Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[voleur] Grats (70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grats
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je joue à wow depuis 2 ans sur mon main. J'ai tjrs été sur ce serveur il est sympa bien qu'un peu floodeur.

Pseudo : Grats

Perso : Grats

Classe : voleur

Race : orc (powwaa)

Metier : dépeuceur/ tdc

Lien armurerie  : vraiment dsl mais la j'ai un gros bug sa marche pas wow-europe :/

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? l'organissation des raids devenait du n'importe quoi

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? et bien apparement l'ambiance est la puis je pense qu'elle va aller plutot loin donc voilou

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? mon objectif est d'aller le plus loin dans le jeu en PVE Illidan me parait intouchable mais Kael'thas je veux lui botter le ***^^

Disponibilité : -tout le week-end
                     -tout le mercredi
                     -s'ajoute à cela un soir dans la semaine j'ai le droit qu'à UN seul soir entre lundi mardi jeudi et vendredi sa dependera du jr ou vous raidez ;p

voila j'éspère ne rien avoir oublier n'hésitez pas à me poser des kestions la j'y réponderai

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

yop

tu es juste à coté de moi donc je vois ton stuff +1 pour te voir ig

+1 pour test

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

A tester avant de prendre une décision

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

plop,
bon généralement Ricine est de bon conseille donc +1 pour test

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

bah etant donner que j'ai deja jouer avec toi et que je n'en est pas un mauvais souvenir se sera un +1 en test pour moi aussi

a+ IG

jerry
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

connais se joeur mais sur un otre perso mais point de vue positif Smile +1

Sèmetempête
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

Il me semble avoir deja fais des instances avec toi, et cela s'etait bien passé (je le vois car tu es dans ma liste d'amis, j'y met les gens apres une bonne instance en general)

donc +1 pour moi aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: [voleur] Grats (70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange