Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[voleur] Grats (70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grats
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je joue à wow depuis 2 ans sur mon main. J'ai tjrs été sur ce serveur il est sympa bien qu'un peu floodeur.

Pseudo : Grats

Perso : Grats

Classe : voleur

Race : orc (powwaa)

Metier : dépeuceur/ tdc

Lien armurerie  : vraiment dsl mais la j'ai un gros bug sa marche pas wow-europe :/

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? l'organissation des raids devenait du n'importe quoi

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? et bien apparement l'ambiance est la puis je pense qu'elle va aller plutot loin donc voilou

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? mon objectif est d'aller le plus loin dans le jeu en PVE Illidan me parait intouchable mais Kael'thas je veux lui botter le ***^^

Disponibilité : -tout le week-end
                     -tout le mercredi
                     -s'ajoute à cela un soir dans la semaine j'ai le droit qu'à UN seul soir entre lundi mardi jeudi et vendredi sa dependera du jr ou vous raidez ;p

voila j'éspère ne rien avoir oublier n'hésitez pas à me poser des kestions la j'y réponderai

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

yop

tu es juste à coté de moi donc je vois ton stuff +1 pour te voir ig

+1 pour test

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: [voleur] Grats (70) Répondre en citant

A tester avant de prendre une décision

lusifer
Administrateur