Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tirus, démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirus
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

Pseudo : Tirus

Classe : Démoniste

Race : Elfe de sang

Metier : Couture 375 et Alchimie 375

Lien armurerie : ICI

J'ai été Renvoyé de LastWish pour Avoir Souligné le favoritisme et l'inégalité Flagrant dans cette guilde...
Il m'est apparu que les MG n'avait pas aimé la vérité... aurais-je du Me taire et être un parfais mouton ?

Votre avancée PVE est proche de celle de mon ancienne guilde... de plus Vous avez des horaires qui sont pour moi idéaux. Je connais quelques uns de vos Membres... à savoir Bangoof... qui n'est pas un amis (je le précise) mais une connaissance de jeu Wink J'aimerais simplement une bonne guilde, dans une bonne ambiance, avec des gens qui ont de l'expérience... C'est d'ou mon choix d'Abbys.

Mon Objets immédiat est de farmer mon set de frappe-sort...Dans une Optique d'avancé dans le Pve HL j'aimerais me joindre à une guilde spé PVE... J'aimerais Faire de grands Raids et de participer à la vie de la guilde

J'ai une expérience Pve assez importante... néanmoins je suis avide de connaitre de nouvelles techniques ainsi que de partager l'expérience de meilleurs joueurs Smile (gruul, kara, toutes héros clean...)

Je suis disponible en semaine (mardi obligatoirement ainsi que vendredi) de 20heures à 00h... ainsi que dispo d'autres jours si la guilde me need... dispo totu le WE de 14h à 2 heures..

J'ai un gros problèmes personel qui m'empêche de jouer bcp en ce moment... Mes disponibilités seront donc effectives d'ici à deux semaines... (tout dépends des arrangements privés..)

Voilà je penses avoir tout dit Smile

J'éspere être membre de Abbys bientôt =)

à plus sur le serveur d'Uldaman !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerry
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

Perso tu a été kick c'es normale apres se que tu ai ditn mais je ne dirai rien car je parle trop parait il..
pour moi on a instancé une fois sur un autre de mes perso,  tu a un bn game play sa va mais un pe lent sur la sucube mais bon en raid on ne need pa de charme Very Happy

+1 pour test

ps 15 ans c limite t sur que tu sera la 3 soir /semaine?

Tirus
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

Alors :p

Disont que ce que j'ai dit était fondé... je n'avais pas le droit aux loots... je ne pouvais /RAND que certains objets... Certaines personne étaient gradés d'office d'autre non pourtant présent depuis plus longtemps... Enfin même je ne vais pas chercher à me défendre... j'aurais probablement du me taire...

Et oui la succube est un des seul point que je déteste avec démo... J'avoue ne pas la gérer correctement et d'ailleurs si y'a des conseils... je prends !

Ensuite oui j'ai 15 ans et Oui je suis dispo tres souvent... Pour prouvé j'ai monté mon perso en 30 jours... enfin bref... en temps normal je suis tres souvent connecté...

falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:27 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

salut tirus
Niveau stuff manque quelques pieces a changer mis a part sa on need du demo, si tu est motivé a avancé dans le pve et que tu chope le frappe sort assez rapidement se serai cool. Car en meme temps il ne faut pas compter que sur kara.
Niveau template je peux pas en dire grand chose je laisserai le plaisir a l'off de classe ^^

en gros je te met un +1 en test en esperant que tu sois présent un minimum

A + Ig

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

Salut Tirus
Deja nous recherchons des personnes motivé et qui s'engage a etre present au jour et aux heures determiner.
Ensuite les loots ne sont pas la priorité de la guilde Down des Boss est la priorité et la seul chose qui nous motive les loot viennent apres.
Donc on te testera sur plusieur hero ou  instance a 10 dans les jour a venir si nos dispo le permette avant de nous determinées sur ta venu chez nous.
Cordialement

Ricine
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:06 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

yop,

tout à etais plus ou moins dis

pour ma part si tu t'engage dans tes dispo et k'elle sont réelle, si tu boss ton stuff et que ton gameplay et bon alors je ne vois pas d'inconvéniants

ils nous mank actuellement un démo donc ton post tombe bien

et en plus de ça tu es belge good Okay        Mort de Rire

donc je vais te mettre aussi un +1 à test

si nous voyons ke tu n'as pas postuler chez plusieurs guild en même temp que chez nous, nous t'appellerons en semaine pour te test sur du raid 10 ainsi que de l'instance hero

++ ig

____________________________________________________________________________________

Dans la vie y'as deux types d'hommes, ceux qui ont un pistolé chargé et ceux qui creusent et toi ... tu creuses   Mort de Rire

Ricine
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:14 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

je serais co demain soir si tu veux on peux deja voir à ce faire quelques chose

et comme tu as du mal avec ta succube need te faire charmer des mobs ^^

Dans la vie y'as deux types d'hommes, ceux qui ont un pistolé chargé et ceux qui creusent et toi ... tu creuses

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

Bonjour,

Je mets un +1 à ce joueur que j'ai pu suivre par l'intermédiaire de ma soeur qui jouais aussi dans cette guilde.

Je confirme le favoritisme et les dires de Tirus.

C'est un joueur disponible et très actif, qui plus est, il est très sympathique.

Son stuff n'est pas parfait mais il peut l'améliorer et il le veut. Je ne vois donc rien qui nous empêche de le recruter.

Tirus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

Ohh Smile

Que des Avis positifs Smile

Comme précisé au dessus j'ai des problemes indépendants de ma volonté par rapport à mes horaires en ce moment...

Je serais néanmoins disponible toute cette semaine de 10heurs à 17heurs ainsi qu'apres 22heurs jusqu'a 1 heures du matin...

à votre entiere disponibilité...

Je joues bcp mon mage "mirinda"

Mais je penses aller farmer mon frappe-sort dés demain...

Voilà a plus ! Smile

nefertis
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Tirus, démoniste. Répondre en citant

bienvenue sur le forum abbys.

bon tout a ete dit ! post lisible dispo. un +1 en teste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Tirus, démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange