Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galia - chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ra1nbow
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

Hello a tous Very Happy

Irl :
nom : Victor
Profession : etudiant / assez bon informaticien (grace a des stages..)

ig:
Perso : Galia
Classe : Chaman spé elem lv 67 (pour l'instant, je connais le jeux & je up assez vite en se moment )
Race : Troll
Metier : TDC 270 (et oui je prefere up mes lv que mon metier..) / Depeceur 375
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Galia

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Pas assez de pve , ambiance bas lv (du style les gens demandais des rush de ragefeu ..)

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? D'un coté j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde grace a un ami irl qui est dedans (destini ), de l'autre j'ai envie d'evoluer av une guilde qui je l'espere revelle du niveau .. Razz

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ?
1er : up 70 avant la fin de la semaine
2eme : me rendre utilie & surtout m'amuser le plus possible car wow pour moi cest avant tout un jeu Wink
Experience du jeu : Oui alors c'est assez compliquer, d'abord un voleur a2 70 , ensuite un pretre h2 70, un palouf a2 66, un tank a2 70
Pour finir j'ai pratiquer toute les instances des zones ot sauf celle de la 2.4 ainsi que zul aman ainsi que naxxramas , Onixya, repaire de l'aile noir ....
Disponibilité : Tout les jours 18h - 02h (cela varie) / week end toute la journée sauf exeption ( grosse interro le lendemain .. )

Merci bcp & ceci n'est pas un fake .. si je ne suis pas accepter a cause de mon lv , j'aimerais pouvoir repostuler ce message en changant juste le lv (enfin si cela est permis .. )
A bientot , Cordialement
Galia

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tongol
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

Tous d'abord merci pour ton apply plutôt agréable à lire.
Pour moi ta candidature me semble intéressante. Tu as l'air motivé, expérimenté, maintenant j'voulais savoir si tu joues encore régulièrement tes autres persos? Tout ça pour dire qu'Abbys n'est pas un garage à reroll Smile

Effectivement tu n'es que 67 pour le moment, peut être serait-il plus sage d'attendre ton ding 70
et un minimum de stuffage pour te faire intégrer Abbys.
En bref je porte un avis positif sur ta candidature, mais pas suffisant pour un +1 immédiat.

A voir avec d'autres personnes bien évidemment.

Tongol.

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:06 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

ouai -1 bon apply mais on need du 70 stuff mini revien postuler quand se sera le cas.

Sur se bonne continuation et a bientot eut etre.

Coordialement Anak.

jerry
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:51 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

Salut a toi l'ami perso c'est deja dit que une guilde pve hl recrute a partir du lvl 70, de plus ses 15 dernier jour nous avons fais des down... moi que tu sois 70 pour moi ne suffis pas, il faus que tu te stuff, que tu passe ton chaman en main, que tu sois la 3 soir semaine... mais bon a 15 and si ta mere vient apeler a 23H ds le raid pour aller coucher c'est  pas fun,

perso moi je dit -1 pour l age, et puis on en e a un point ou on doit recruté du stuff

Destini
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

bon a mon tour Wink je vais essayer d'etre neutre xD : tous ses autres personnages étaient sur des serveurs privés, un peu comme les miens donc Galia est son unique personnage sur le serveur officiel donc il joue 100% avec ce chaman. Niveau disponibilités Jerry je peux t'assurer que cet personne n'a aucun problème pour les disponibilités.
Ensuite je pense qu'il faut déja que tu (galia) finnisses de up 70 et la on pourra t'aider à faire des héros. ( terrasse magistère ca stuff très bien en héro) Moi bien évidemment je suis pour son intégration parceque le connaissant il fera des efforts pour vite se stuffer et que c'est avant tout une personne agréable et très motivée. Dans quelques semaines je crois qu'il pourra faire gruul sans aucun problème. ( juste un petit ps: e ne suis pas un off mais je pense que l'on ne devrait pas pénaliser pour l'age). Donc en accord avec le post de Falballa je mets un +1 pour quand il sera un minimum stuff. ( ok j'ai écrit un gros bloc mais c'est pour vous apporter plus de précisions ^^)

nefertis
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

bienvenue est merci pour ton post .

je pense que tu devrait lvl up 70 avant de venir chez abbys et te faire un minimum de stuff.
la guilde et en plaine evolution est besoin de perso dispo est motiver ,ca doit etre ton cas .
+1 quand tu aura atteint le lvl requis et un stuff qui tiens la route. voila a bientot .

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

Désolé Destini mais bon le recrutement prend en compte que els lvl 70 et se n'est pas le cas pour le moment donc je reste sur mon -1 tant qu'il sera pas 70 et minimum stuffé

Coordialement Anak

Sèmetempête
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

-1 comme les autres, stuff et passage niveau 70 sont le minimum Wink

Destini
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

ba c'est exactement ce que j'ai dit niveau 70 et stuff minimum lol

Sèmetempête
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Galia - chaman Répondre en citant

Destini a écrit:

ba c'est exactement ce que j'ai dit niveau 70 et stuff minimum lol
Vi, je plussoie avec ton avis Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Galia - chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange