Abbys Index du Forum
 
 
 
Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repaire de maghtéridon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Donjons, Stratégies, Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerry
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Repaire de maghtéridon Répondre en citant



Le combat contre Magtheridon se divise en trois phases, la première étant de loin la plus difficile. Il se situe au milieu d'une salle, "banni" par 5 canaliseurs des flammes infernales positionnés en cercle autour de lui. En entrant dans la salle, ces canaliseurs n'attaqueront pas le raid, sauf si un sort offensif est lancé contre eux. Lorsque les canaliseurs seront engagés, Magtheridon se libèrera au bout de deux minutes, engageant la phase deux du combat. La phase 3 se déclanchera lorsque Maghteridon n'aura plus que 30% de vie.

Petit conseil personnel: faites les buffs avant de rentrer dans la salle de maghté afin d'éviter tout pull malheureux. Ami demo, ne faites pas non plus une invocation de puits d'ame sur un canaliste, quelqu'un risquerait de le taper par erreur (du vécu).


Composition des groupes
- 4-5 tanks bien équipés recommandés pour les premiers essais. (Nous l'avons deja fait en tankant le premier add par une chaman elem)
- 3-4 démonistes, seconde classe essentielle pour ce combat.
- 10-12 classes de DPS, en privilègiant les mages et voleurs pour interrompre les sorts des canaliseurs.
- 8-10 soigneurs.. moins, c'est vraiment difficile sans du tout gros stuff.


Capacités des Canaliseurs des flammes infernales

Décharge de traits d'ombre
1063-1437 dégâts d'ombre à toutes les cibles situées à moins de 30m.

Soin corrompu
Un puissant sort de soin que les canaliseurs peuvent lancer sur eux-même ou sur les autres canaliseurs. Soigne 69375-80625 PV, portée de 30m. Les canaliseurs ne tenteront de se soigner que lorsque leur vie sera inférieure à 50% tout le monde use son CD  de casse sort pour eviter les resist

Invocation d'Abyssaux ardents
Les canaliseurs invoqueront périodiquement des Abyssaux ardents sur une personne au hasard. L'impact des abyssaux cause 2625-3375 dégâts de feu dans une zone de 10m de rayon. Les abyssaux peuvent lancer des explosions de feu dans un rayon de 20m (2700-3300 dégâts de feu) et ont une attaque physique de mélée. Un canaliseur peut invoquer 1 abyssal à la fois. Les abyssaux disparaissent au bout d'une minute



Capacités de Magtheridon

Melée
Son attaque standard, 6600 de dégâts sur le tank.

Attaque au sol
Frappe tous les joueurs dans la salle pendant 5 secondes. Les joueurs seront projetés 5 fois pendant ces 5 secondes, sur une petite distance (2m), interrompant tous les sorts canalisés. Cette aptitude a un cooldown de 50-60 secondes. Peu avant le déclanchement de cette technique, le sol se mettra ) trembler.

Nova explosive
Sort de feu canalisés qui provoque 2188-2812 dégâts de feu toutes les 10 secondes à tous les joueurs dans la salle.

Conflagration
Magtheridon lancera occasionnellement une boule de feu à un endroit au hasard dans la salle. Cette zone sera entourée de flammes pour plusieurs minutes. Les personnes touchées par ces flammes seront affectées par un effet de conflagration, se prendront des dégâts de feu périodiques, seront désorientés et infligeront 300 dégâts de feu aux personnes à proximité.


Cleave
Cleave frontal de mélée qui provoque 8000 de dégâts sur plaque. Cooldown de 10 secondes, l'attaque est donc facilement prévisible.


Le combat se décompose en 3 phases :

Phase 1 :

Elle débute lorsqu'une action offensive est faite contre un des 5 canaliseurs. Durant cette phase, Magtheridon est banni, vous n'aurez qu'à affronter les 5 canaliseurs. ils possèdent plusieurs abilités :

o Salve de traits d'ombre : Inflige environ 1500 de dégats d'ombre à toute personne dans les 30m autour du canaliseur. Ce sort peut être interrompu.
o Soins de l'ombre : Soins d'environ 80k pvs. un canaliseur ne tentera de se soigner ou de soigner un autre canaliseur que si la cible de son soin est à moins de 50% et à moins de 30m. Ce sort peut être interrompu.
o Invocation d'infernaux brulants : Chaque canaliseur peut invoquer 1 infernal. Ces infernaux popent sur une personne du raid choisie au hasard. L'impact fait 2500-3000 de dégats de feu. es infernaux peuvent faire des traits de feu de 3000 dégats avec une portée de 20m. ils tapent de plus très fort au CaC. Ces infernaux peuvent etre banni et fear. ils dépopent au bout d'une minute.

A la mort d'un canaliseur les canaliseurs recoivent un buff augmentant leur vitesse d'attaque et d'incantation de 30%.
La phase 1 dure 2 minutes.

Phase 2

Elle commence deux minutes après le début du combat et non à la mort du dernier canaliseur. Au début de cette phase Magtheridon est deban est doit donc être tanké.

La difficulté de cette phase réside en deux choses.
La première difficulté vient du fait qu'il faille finir les canaliseurs encore en vie avant de commencer à Dps Magtheridon.

La deuxième difficulté vient de la nova de feu qu'incante Magtheridon. Cette nova faisant d'énorme dégats il va falloir empecher Magtheridon de finir son incantation. Pour cela, il va falloir que 5 personnes cliquent sur les 5 cubes se trouvant devant les canaliseurs.

Lorsque les 5 cubes sont activés pendant l'incantation de la nova, l'incantation est arreté. Lorsqu'une personne clique sur un cube elle recoit 800 points de dégats toutes les secondes, une coordination des 5 personnes est donc cruciale afin de ne pas trop prendre de dégats.
Une première annonce sur le canal Raid sera faite pour prévenir le groupe qu'il doit se mettre en place devant les cubes. Une 2e anonnce sera faite sur TS pour donner le signal du clic.

Phase 3

A 30%, Magtheridon fait trembler le sol. Des débris de roche infligeront environ 6500 de dégats physiques à tous les membres du raid.
Jusqu'à la mort de Magtheridon des débris tomberont régulièrement inflige d'énorme dégats causant une mort quasi instantannée. Des nuages de poussières indiquent où ces débris vont tomber. Il est conseillé de bien remonter la vie du raid avant de passer la phase 3.

Hormis cela, la phase 3 est identique à la phase 2.


Suite a la sortie du patch 2.4, maghtéridon a été nerf. J'avoue que depuis la sortie de la 2.4, je l'ai try 2 fois et 2 fois down mdr ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jerry
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: Repaire de maghtéridon Répondre en citant

Hier,
Lundi 31mars, Down de se gros moche Very Happy gg a nous (=> Nerf j ai pas le screen!!) la strat n'est pas dur vous l'avez bien vu c'est "so easy" quoi ^^, Malgré l incompréhension de la suite. L'on est heureux de se down Very Happy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Repaire de maghtéridon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Donjons, Stratégies, Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com