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Solarian

 
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lusifer
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MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Solarian Répondre en citant

Grande astromancienne Solarian





Capacités depuis le patch 2.2 :Missiles des Arcanes (forme d'elfe)

3 ticks d'environ 3.5K de dégâts d'arcane chacun qui peuvent être partiellement resistés.
Le sort a un effet "conique" qui inflige des dégâts à plusieurs cibles.
La canalisation ne peut pas être interrompue de manière classique, mais une Provocation force Solarian à arrêter son incantation.

Colère de l'Astromancienne (forme d'elfe)
Solarian place un debuff sur un membre aléatoire du raid. Le débuff dure 5 secondes. A la fin du timer de 5 sec, le joueur "explose", subit 5 à 6 K de dégâts d'Arcane, et inflige 5 à 6 K dégâts d'Arcane au joueurs à moins de 10 mètres de lui. Tous les joueurs subissant les dégâts de l'explosion "décollent" et prennent des dégâts de chute (90 à 100% de la barre de vie), sauf le joueur sur qui avait été placé la Colère, qui bénéficie d'une "Chute Lente".

Lumière de l'Astromancienne (forme d'elfe)
Entre 1 et 1,5K dgts d'Arcane à tout le raid.

Peur (forme de marcheur du vide)
Affecte 5 cibles au CaC

Trait du Néant (forme de marcheur du vide)
5K dgts d'Ombre sur le 1er de la liste d'aggro.

Les adds :
Les adds sortent de 3 portails qui apparraissent dans la pièce quand Solarian disparaît. Entre 10 et 15 Agents sortent des portails.
Agent Solarien : Non-elite 70, avec environ 20K HP (frappe assez fort en mêlée: environ 1K sur de la plaque) - sensibles à la nova de glace.
Prêtre Solarien : Elite 72, avec environ 75 K HP, qui fait un silence en AoE, un Châtiment (dégâts du sacré assez faibles, 2,5 sec de cast) et un Greater Heal (soigne de 23125 à 26875 à la cible, 2 sec de cast). Deux Prêtres sortent des portails.

Phase 1



La phase 1 est une alternance de deux "sous-phases" A, puis B, puis A, etc, jusqu'à ce que Solarian soit à 20% :

Sous-phase A :
Pendant ~50 sec, Solarian est seule, puis elle disparaît, les portails apparaissent, et les adds poppent.

Sous-phase B:
Pendant ~25 sec, seuls les adds sont présents. Qu'ils soient morts ou pas, Solarian réapparaît après ces 25-30 sec.

Phase 1 - Sous-phase A :

La sous-phase A est le plus gros moment de DPS sur Solarian. Il est impératif de produire un fort dps. Lâchez tout lors du pull c'est la plus longue. Utilisez les héroïsmes sur tout le monde, main tank y compris, dés le pull et tapez tapez tapez. Vous devriez pouvoir lui enlever 30 à 35% de points de vie à ce moment du combat. Pendant ce temps tous les membres du raid capables de Provoquer (les tanks) se mettent d'un côté de Solarian, tandis que les heals et les DPS (Distance et CaC) sont de l'autre côté.
Les tanks organisent une rotation de Provocations : dès que Solarian cible autre chose qu'un tank et canalise Missiles des Arcanes, elle doit être provoquée. Le reste du raid étant de l'autre côté, elle devrait pivoter lorsqu'elle cible un membre du raid.
Quand elle lance Colère (la bombe), les "victimes" doivent TRES rapidement aller à un endroit pré-défini, loin du raid.

Phase 1 - Sous-phase B (Rupture):

Tous les Agents doivent être rassemblés et tués à l'AoE. Le heal est concentrés sur les tanks, et aucun add ne doit sortir de l'AoE (perte de DPS, et difficulté pour les healeurs de soigner les tissus ayant repris l'aggro). Consécration et taunts de zone sont de gros avantages.
Les rogues doivent être prêt pour l'apparition des Prêtres, et ne doivent pas les laisser soigner.
Les Prêtres subissent les dégâts des AoE, et seront terminés "à l'unité" lorsque tous les agents sont morts.
Les healeurs/casters doivent s'éloigner très vite des portails (et des Prêtres) afin d'éviter le silence en AoE.
Un tank doit se tenir prêt à reprendre la rotation de Provocation sur Solarian dès sa ré-apparition tandis que deux autres tanks s'occupent des Prêtres, et que des interrupteurs (idéalement des rogues) sont pré-assigné au kick de chacun des prêtres.
Les 2 prêtres apparaissent au moment où Solarian "revient".

Phase 2Quand solarian atteint 20%, il se transforme en un marcheur du vide géant. Il n'y a alors plus de sous-phase B ou de projectiles ou de wrath. Juste un gros monstre à tuer qui ne fait rien de notable ou dangereux.


Cette phase est facile. Tank-heal-DPS.
Un toto seisme chamy et gardien de peur sur les CaC peut permettre de minimiser les pertes de DPS dues aux fears.
_________________



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MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

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