Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amaltia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaltia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

IRL :

Alicia, 19ans, styliste modéliste, soeur de Foudetoi. Pour le reste, vous verrez en jouant avec moi.

IG:

Pseudo : Amaltia

Perso : Amaltia et Pâtcha (prêtre level 30)

Classe : Démoniste

Race : Mort-vivant

Metier : Herboriste - Alchimie (potion) level 375. J'ai pas mal de flacon comme pure mort, fortifiant, puissance d'attaque, restauration et pas mal de transmutation (à peu tout en tout)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amaltia

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

Les horaires des raids ne correspondaient pas à mon temps de jeu. Ils commençaient à 23h pour finir à des heures pas possibles. L'organisation et l'ambiance devenaient un grand n'importe quoi.

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ?

Tout simplement parce que je suis votre avancée par l'intermédiaire de mon frère que j'aimerais rejoindre. Vous avez des raids réguliers et qui correspondent à mes heures de connections sur wow. Il m'a dit que vous recherchiez des démonistes, alors me voici.

Quels sont vos objectifs ?

Avancez dans le pve HL et améliorez mon jeu avec le démoniste (qui est mon seul perso HL). Je ne suis pas fan des rerolls. Mon seul reroll me sert à me changer les idées et décompresser du HL.

Votre expérience du jeu ?

J'ai nettoyé kara (comme un peu tout le monde) ainsi que Gruul. J'ai testé le premier de SSC que je n'ai pas tombé.
Pour le reste, je n'ai pas eu l'occasion de le faire étant donné les heures de raid.

Disponibilité :

Tous les jours en soirée pour les raids et les jours sans raids. Il se peut que je passe un jour pour travailler pour l'école.

Merci pour avoir tout lu et j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite. Rendez-vous IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

Pour avoir bcp Raidé, et instancé avec amaltia, je ne peux que dire du positif !

Tu geres bien ton perso, t'a un bon DPS, tu te geres toute seule ce qui pour moi est important...

Pour moi ca serait un gros +1 ... voilà avis aux autres !

Ah par contre... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amaltia

Voilà  =)

Destini
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

bonjour, je mettrai un plus 1 Wink a bientôt IG

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

Bonjour,

Même si je ne serai pas objectif à 100% comme c'est ma soeur. Je vais vous donner mon avis.

Pour ma part, il n'y a pas à hésiter, un +1.

Elle maitrise sa démoniste (tout pet confondu) et son dps elle le gère.

Elle apprend vite et écoute en raid.

Pour son stuff, elle cherche à remplacer son torse et son casque (qu'elle a du prendre pour raider avec son ancienne guilde).

Elle est disponible pour les raids (même plus souvent que moi).

Elle a un métier qui est plus développer que tout ce que j'ai (alchimie).

Elle ne joue qu'un perso HL (qu'elle boost à son maximum et un reroll de temps en temps pour souffler.

Pour ma part, elle est meilleure joueur que je ne le suis comme elle est fixe dans son jeu.

Ce qui changera pour moi, sera ma motivation à jouer mon chaman.

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

salut amaltia.
Belle présentation deja avec de belles couleurs et une bonne organisation.
Stuff correct, le stuff pvpv totu le monde y passe ou presque pour 2 ou 3 piece donc bon c'est pas tres grave, j'en parle en connaissance de cause ^^
Tu m'a l'air plutot motivé et assez disponible, de plsu t'es la soeur a foudetoi alors je te met un gros +1 aussi.

Au plaisir de te compter parmis nous.

Cordialement Anak

Amaltia
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

Je vous remercie pour vos +1. Cela fait plaisir.

J'espère pouvoir raider et jouer avec vous très bientôt.

jerry
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

a mon tour

alalal une miss qui veu nous rejoindre? meme si elel es lvl 2 C +1pour moi!!! NON je deconne XDDDDD
ben ui on need demo mais qu elle es ton cycle de dps?
et pour repondre a fou de toi gerer tout pets confondu c pas dur diablo, succube,et chien, c pas dur xD xD xD   demo tout court n'ees pas dur XD j en ai un lvl 10 et depuis le lvl 6 j ai le fear!!! XD

mais sinon jolie presentation maque un peu xperience niveau RD25 ptete ZA jvois pas que tu marque tu la fais mais ca viendra
+1 pou test de la miss

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

Toujours ton problème d'écriture Jerry.

Je demande à te voir gérer la succube au level 70 ainsi que le fear en instance  et surtout les deux en même temps après tu pourras parler.

Il est vrai aussi que jouer un démoniste au level 10 est très représentatif du démoniste. Tu as surement tout vu et tout testé.

Tu as oublié aussi le gangregarde et l'inferno en fonction de ta spé.

Bref, je m'arrête là.

Je remets un +1 pour ne pas dire que je n'ai fait que critiquer sur ce poste.

falbbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

c'est vrai que jerry ne fait vraiment d'effort pour se qui s'agit de son language :p
y'a pas un addon decodeur pour wow? mdr

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

Slt Amaltia,
belle presentation qui montre ton envi de progresser.
maintenand entre l'envi et l'investissement qu'il faut faire y a un monde donc je dirais +1 en test,
mais tu sera considéré comme n'import quel autre joueur en test.
Le maitre des démoniste prendra contact avec toi pour discuté un pe de ton personnage et de ton cycle de dps Okay

Ricine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Amaltia Répondre en citant

yop,

je viens de faire un tour sur Armurerie et la premiére chose qui me saute aux yeux c'est ton template, tu as pour moi un template accés plus pvp que pve hl tu pars sur une base de 37/0/24

pour le pve hl vaut mieux partir sur une base de 40/0/21 voir 0/21/40 en ce qui concerne les templates je t'invite donc à jetter un oeil sur le miens en spé sl ou celui de Licteur en spé fireloc

quelques piéces pvp mais bon ça se remplace vite et les gemmes et enchant on peux toujours en discuter

je t'invite donc à me /w IG ou discuter par post interposé

j'aimerais savoir si tu comptes laisser ton template comme il es actuellement ou si il peux encore ce modifier avant de mettre mon vote sur ta candidature

je te souhaite une bonne journée et un bon jeu

Ricine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Amaltia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange