Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mistyck [Affliction Warlock]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistyck
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:28 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

Coucou tout le monde : )

Personnage :

Nom : Mistyck
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Temps de jeu : 65 jours
Temps de jeu au niveau 70 : 40 jours

Présentation :

Prénom : Jonathan
Localisation / Ville : Metz
Etudes : Etudes en CSS (Carrière Sanitaire et Sociale) pour devenir Infirmier.
Disponibilités : Tous les jours en gros mais pour partir en Raid seulement le lundi mardi vendredi samedi et dimanche (de 21:00 à 00:00) ou autres jours si exceptions.

Mes métiers :

Alchimiste Maître des transmutations 375 / 375
Herboriste 375 / 375
Pêche 150 / 150

Liens :

Stuff : L'Armurerie
Talents : L'Armurerie
Réputations : L'Armurerie

Liste de Clean / Down BC :

- Karazhan Clean
- Zul'Aman Clean
- Repaire de Gruul Clean

- Hydross l'Instable Down
- Seigneur Des Fonds Karathress Down
- Saccageur Du Vide Down
- Al'ar Le Dieu Phenix Down
- Grande Astromancienne Solarian Down

Mes accès :

- Accès Karazhan
- Toutes les clefs héroïques des donjons de BC
- Naxxramas
- SSC

Histoire du personnage :

Mistyck a été mon tout premier perso' mais qui était avant sur le compte de mon frère donc avant BC je n'ai jamais fais de Raid.
J'ai fais migrer mon perso' au début de BC et pour la première fois j'étais dans une vrai guilde (Annihilation).

Dernière édition par Mistyck le Mar 27 Mai - 11:56 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

yop,

trés bon post en ce qui es du reste faut voir IG +1 pour test

falbbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

pareil tres bon post, je pensai qu'on avai fermé le recrutement demo mais je pense qu'on manque encore de personen présente donc +1 en test

cordialement Anak.

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

Salut,
Bon post effectivement +1 pour test
cordialement

jerry
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

+1 pour moi, se demo sais joué sa classe connais son perso, ne reprend aps l aggro(sauf quand n se touche en tanking^^') et pi c'es le seul qui a attendu avec moi 48minutes apres le mJ dans arca hero xD tu trapelle ^^, +1 pour recrut ^^
et ps: joli le post

Keenan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'aimerai bien savoir pourquoi tu quittes annihilation et pourquoi tu viens chez nous????
Dans la mesure ou ils sont  a Black Temple quel interet pour toi?
Pourquoi Abbys?
Je suis pas officier mais j'aimerai comprendre ta demarche.......

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

Heureux que tu nous ai rejoins. Ton speudo me dit quelque chose. Tu étais pas dans ma guilde avant BC?

Mistyck
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 04:00 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

Voili voilou les p'tits loups = P

Je voudrais répondre à Keenan (dsl j'avais pas vu qu'on me posait des questions).
Je n'ai pas quitté Annihilation j'ai étais viré par mon frère qui est un Off de chez eux (Zret Chassou Tauren).
Il m'a viré car je n'étais "jamais" là aux Raids et que j'étais bien en retard niveau Stuff car j'avais un emploi du temps bien chargé. On a découvert récemment (les Médecins) que j'avais un problème irl mais je vais pas en parler aux risques de raconter ma vie et on est pas là pour ça (si vous voulez en savoir plus /ch Mistyck sur WoW). Et grâce à ce problème ... oui il y a un avantage ... je vais moins au lycée et donc je peux me coucher plus tard et maintenant je peux aller en Raids.

Petite précision quand on m'a viré de chez Annihilation ils avaient pas encore tué Dame Vashj et Kael'thas Haut-Soleil.

Pourquoi Abbys j'ai choisis Abbys pour son avancée PVE HL j'ai vu que vous avez down Magtheridon (GG encore) et donc je recherchais une guilde au niveau de mon Stuff et pas au niveau de mon expérience de jeu (oui malgré que je vais pas en Raid je connais en gros les stratégies et je vois faire mon frère).

Maintenant je voudrais réponde à Jerry oui je me rappelle L'Arcatraz héroïque trop les boules mais c'est bon j'ai enfin sauvé le Gnome et gros merci pour les compliments sur ma personne >.<

Et pour Foudetoi oui je te connais avec ton Mage Foudewow on a dû faire 2 3 quêtes à Raz-de-Néant = P

Dernière édition par Mistyck le Dim 25 Mai - 04:39 (2008); édité 1 fois
Tirus
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

+1... pas pu m'empecher... XD

Mistyck
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 04:38 (2008)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock] Répondre en citant

Moi je peux pas m'empêcher de te dire "Je t'aime" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : Je t'aime mon chou Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Mistyck [Affliction Warlock]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange