Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat d'Ameno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenoptep
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, ameno, mago, spé feu 10/48/3

lien 'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amenoptep

En ce qui concerne mon expérience du jeu... Sans être un no life... je joue depuis un petit moment et je ne demande qu'à progresser dans le hl.

En ce qui concerne mes dispos, c'est au moins deux soirs par semaine mais malheureusement de manière aléatoire.

A cette grande question pourquoi vous! ...

J'ai fait mes armes du pve hl chez affliction où je me plaisais pour le moins beaucoup, mais malheureusement la guilde n'existe plus que de nom depuis que ses principaux leader l'ayant quitté ces derniers jours j'étais seul a être connecté pendant des heures....

J'ai récement rencontré quatre de vos membres avec qui on s'est un peu entretenu et ils m'ont donné l'envie de vous rejoindre...

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenoptep
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

J'en profite pour renseigner mes competences...

Couture 375
enchant 350

Tongol
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

Bonjour à toi ameno

je ne suis pas mage donc pour ce qui est du template je laisse ça à des personnes plus calées que moi :p

Ta présentation est intéressante, en plus le recrutement mago est ouvert donc ça tombe bien!
Pour les soirs aléatoires je t'en tiendrai pas rigueur personnellement vu que moi c'est aussi plus ou moins la même chose... et pour prévoir des trucs c'est pas toujours évident!

Ton stuff est sympa, on voit que tu es 70 depuis un moment vu qu'il est en parti issu d'héroique + le feu sorcier qui ne gache rien! Avec un peu d'héros en plus et un poil de karazhan ça devrait vite s'améliorer je pense.

Pour moi c'est un +1, en essai hein comme tout nouveau membre.

Au plaisir Wink

Tongol

jerry
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 02:41 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

Salut a toi joli presentation t a l air motivé et j aime ca, se qui es du template ta jamais pensé au 2-48-11 Very Happy je lai sur mon mago et c enorme ^^  . Pour le stuff ben c'est pas encore tip top mec ^^ en hero tu peux te stuff facilement sans trop de soucis, un petit conseil jusqte le 20 péné sur cape suffit pour le reste des 48 autre 8 point je te conseil de les transformer en toucher, ton dps va doublé voir triplé Smile
Now avis au master mage et notre cher GM Lulu Very Happy
ah ui et +1 ^^
si tu veux d autre info sur la guilde /W me IG

falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

Oh non, encore un mec qui tire son nom de "la momie" :p
Bizarre q'ils t'aient pas fait la remarque ^^

juste une phrase pour décrire ton post "need du mage!"

donc +1 en test pour voir ta présence

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

Voilà, après avoir joué avec pendant deux instances (salles brisées et GT2), je ne peux dire qu'un +1.

Ton arrivée renforcera notre avancée pve étant donné que nous manquons de mage. Pour ce qui est de ton jeu, il n'y a rien à en redire. Tu contrôle ta classe.

Pour le stuff, comme pour tout, le monde ne se fait pas en un jour et je suis sûr qu'il ne restera pas ainsi très longtemps.

Avec impatience de rejouer avec toi.

Hippo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:34 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

Tout comme FoudeMoi, j'étais dans le meme groupe et j'ai bien apprécié. +1

Ricine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Postulat d'Ameno Répondre en citant

slt,

il y'auras un travail sur le stuff à faire par apport aux raids ou nous sommes actuellement, mais si tu es présent, impliquer et motivé ça devrais s'améliorer

nous avons besoin d'un ou deux mages effectivement donc je vais te mettre un +1 en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Postulat d'Ameno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange