Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation ====> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grats
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

Pseudo :  Grats

Perso : 70

Classe : voleur

Race : orc

Metier :  dépeuc/tdc

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Grats

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? c'était la fin de la guilde

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? Car l'avancée est à peu près la même que celle d'ou je viens et je connais certaines personnes

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? Mes objectifs sont d'avancer dans la bonne hummeur
    Je connais Kara (clean), Gruul (down), za (3/6), Void reaver, Tous les héros (clean)      
Disponibilité :  - mercredi durant toute l'aprem et tout la soirée
                     -vendredi soir parfois
                     -le week-end je n'ai pas d'heure c'est qhaund je veux (saauf imprévu familiale:p)
                     -Et ensuite, je peux un soir de votre choix en plus dans la semaine

IRL :
     Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, 1ère S, j'aime jouer à wow et promener ma chienne
    Quelques renseignements :
      J'ai choisi la spé combat  car elle me semble la mieu pour les combats de longue durée, je suis bien entendu pret à changer de spé si il le faut, mon rôle dans le raid est de dps un max sans agro, de stun lorsque les heals galèrent et de cast tout les heals possible.
J'ai les adds-ons Omen, Big-wigz, Atlas-loots et X-perl.
     Voilà vous savez à peu près tout =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

yop

le post es bon, le stuff es bon, le temp de co es bon

tu etais entrer chez abbys est parti pas longtemp aprés, j'aimerais quelques précisions la dessus car je sais que certain membres vont se poser cette question

"J'ai choisi la spé combat  car elle me semble la mieu pour les combats de longue durée, je suis bien entendu pret à changer de spé si il le faut" (moi j'aime bien entendre j'ai choisis spé pour ça, ça et ça et mon template es bien réfléchis, m'apporte un dps efficace et je ne suis pas trop pour le changer)

pour ton template je laisse le maitre de classe voleur donné son avis

je te mets un +1

Grats
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

Alors en ce qui concerne ma bref apparition chez Abbys, juste après être entrer, mon meilleur pote irl (et oui j'ai une vie hélas :'() à créer une guilde, il a 15 ans puis je ne voulais pas le perdre et je lui refuse peu de choses d'ailleurs. Enfin bref et maintenant la guildeest parti en live après le départ de nombreux off, déprime et compagnie, je suis donc navré d'avoir quitté Abbys au bout de si peu de temps pour une expèrience comme celle ci. J'éspère que si je suis recruté je n'aurais pas à revivre une fin de guilde =D

horozis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

lu

le recrutement voleur etan fermer pour ma par se sra un -1
meme si le stuf et bon et qu il y a que 3point qui serve a rien dans le template

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

Salut,
Pour ma part ce sera -1 tu as eu ta chance chez nous au moment ou on needé des Fufu maintenand les place son prise

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi je ne donnerai pas d'avis mais je garde une mauvaise expérience chez les dreamnights ...

Grats
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

Erf je comprends Lusifer, même si ce n'est pas du tout la raison pr laquelle j'ai fait sa :/

jerry
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

Yop Yop, stuff ok, temps ok, template ok( oupa?), comme a dit cesar t venu ta vu et ta gquitu, donc je ne vois pas pourquoi tu revien tu t dit oh j ai déconné mais bon fallais reflechir =D
gl pour la suite ++

Grats
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

J'ai expliqué à Ricine en détail pk j'a fait sa faut pas abuser non plus lol^^

falbbala
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé Répondre en citant

de toute façon roster ferme = -1
Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Postulation ====> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange