Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marzal
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

bonsoir je mapelle Patrick j'ai 20 ans jabite a Marseille.
je sui actuellement militaire donc jabite en savoie pour mon métier. je joue a wow depui 2 ans voir un peu plus .
vous maver dit de refaire ma présentation et je la refait c tout ta faire normal. au debut je postuler pour de perso mage et pretre mais je préfaire postuler et jouer avec un seul perso pour bien l'équiper et j'ai je postule pour le pretre ombre

Pseudo : marlök

Classe : pretre ombre

Race : elfle de sang

Metier : couturiére 366/enchanteur 366

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Marl%C3%B6k

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? jai migré pour quitter un serveur pvp
pour aler ds un serveur pve

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? je voudrai bien rentre ds votre guilde pour faire des instance autre
que kz et grull

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? jai fait grull kz et petit expérience de zul   jaimerais faire bc de raid 25  

Disponibilité : tout les soir des 19h et voir un peu  plus le samedi

Dernière édition par marzal le Sam 26 Avr - 01:09 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keenan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part je m'occupe depuis peu avec nerfertis des pretres et sur ton template shadow pourquoi avoir pris "aveuglement" plutot que connexion spirituelle?????

Pour  avoir fais kara je trouve que tu manques de stuff et cela sera pas suffisant pour aller a  a ssc ou tk crois moi.

Ton dps dois etre augmenter entre 1100/1200  pour le moment tu es a 760 je crois, tu vois le bleme?

Tu devrai finir ton frappe sort, trouver des bijoux par reputation ou hero et revoir un peu tout ton stuff pour pretendre faire du HL.

Quel perso desire tu jouer en main job??? mage ou pretre ombre????,

Pour moi je reserve mon avis tant que ton aplly ne sera pas fais correctement suivant le modele imposer a tous!! ceci est une question de motivation et de respect  . tous les autres le font alors pourquoi pas toi?

j'attend tes reponses a+

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

Bonjour Marzal,
on repart de zero avec ta candidature et effectivement 1 perso pour commencé ces mieux
je met +1 pour un essai suit bien les conseils de keenan et tout devrais bien ce passé Okay

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

bonne dispo need compléter le roster pour roxxer comme hier soir Smile

+1 en test

Keenan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:12 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

Bonjour a toi,
Je suis ravie de voir que tu as choisi entre des deux persos.
Vu le temps qu'il va te falloir pour le stuffer correctement en vu des raids 25 c'est bien de se consacrer a un des deux.
Je te conseille d'aller voir ou tu peut trouver des bijoux et autres items en vu  de monter ton dps.
je te demande de finir de monter ta couture rapidement pour finir ton set tisse ombre.
Je te remercie d'avoir refais ton apply et reste a ta dispo pour plus d'infos au besoin.
Je voudrai juste de poser une question.

Pour toi a quoi sert un pretre ombre dans un raid 25???

Suivant certaines guildes les demandes a l'encontre du shaddow est differentes donc j'aimerai connaitre ton point de vue personnel.
a+

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

salut et bien merci pour avoir refait ton apply

+1en test

marzal
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

pour moi un pretre ombre c utile pour rendre la mana o heal et dps je trouve que c bien partique sur un lon combat mais je c que un prere ombre se mais pas un gro dps la je farme quand je peu touver un grp pour les hero pour avoir un bijou avec les marque et pour ma coutur oui je fait tout pour la monter pour faire la robe

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

Prend contact avec Snïf,Ricine,Fanzy,Trukdehoof

Ricine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

yop,

+1 en test /w nous IG pour ton guildage en test

Keenan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

manque de motivation evidente, aucun contact, aucune demarche pas un wisp que devons nous pensez?????? ma descision etait reservee mais la franchement

-1

marzal
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

arive pas a vou contacter

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 02:43 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

moi je pense que la le test c mort !

il disait disponibilité tout les soir a partir de 19h et plus le samedi mais la y'a aucune présence donc la je metterai -1

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

il est guildé falbbala t'inkiete pas

marzal
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté Répondre en citant

dsl se monnen par raport en mon boule je pe pas trop me co c pour sa ct juste histoire de 15 jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Postuler pour perso pretre ombre=====>Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange