Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Bastoss pala vindict======>refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

Pseudo : Bastoss

Classe : Paladingue ^^

Race : elfe de sang

Metier : mineur/375 et joallier /366

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bastoss
(c'est tellement dificil de trouver du bon stuff dps plaque en instance ^^)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?
faire du pvp non stop c'est pas mon truc ^^

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ?
Pour faire du bon pve hl

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ?
Faire du bon dps et vous aider a avancer dans le pve.
Avec un autre perso (mage zéra) kara clean, gruul clean, za 4/6, ssc 2/6, tk 1/4

Disponibilité :
tout les soir sauf le mardi et vendredi

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

On ce connais Zera pour avoir evolué quelque temps ensemble au généraux j'en garde de bon souvenir sur ta facon de jouer ton mage donc ca sera +1 en test au maitre de classe de donner son avis sur template et stuff

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

bonjour

Bon bah je vais surement etre direct mais bon tu doit bien le savoir.
Full stuff pvp n'a rien a faire en pve, de plus cette spé est vraiment faite que pour sa.

J'ai deja essayer avec du stuff pve et je peux te dire qu'a coté des autre classe sa vaux rien au dps.

actuelement on dispose de 2 palaheal et 2 palatank, reste au maximum une place de palaheal alors a toi de voir

donc pour moi c'est un -1 bonne chance pour ton apply

cordialement

Dernière édition par falbbala le Sam 26 Avr - 18:20 (2008); édité 1 fois
jerry
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

pour moi come pour falbala le stuff pvp ne sert a rien en pve.. tu va faire "raté raté raté resist raté" et ca pour dps sa sert grave a rien
mais par conte un pala vindic n'es pas "inutile" moi j aime bien Smile
+1 pour test ( au pire si vraiment on ne need pas pala vindic peut etre postera tu avec ton mage:D)

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

Moi je laisse la décision a ce qui connaisse bien la classe car je suis un peu restrain en ce qui concerne les pala. voila bonne chance tous de meme.

Ricine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

yop,

je ne fais pas refaire un épilogue de ce qui as étais plus haut, tu as pas mal de chose à changer et d'autres à revoir, je pense que nous sommes d'accord la dessus

je vais suivre les autres et mettre un +1 en test

à toi de nous montrer ce que tu vaut

jerry
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

et pi ca fais un joallier de plus hein XD

crocnoir
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé mais en ce qui me concerne cette personne est dans ma BL !!!!

Ninja ! Sans aucun doute...

Un ptit druide qui farme le minerai au raz, agro un mob..se débarasse de cet intrus tandis qu'un paladin viens tranquillement miner mon filon :/

'Un peu culoté' lui dis je, sa simple réponse est 'OUI' !

Désolé, mais si cet individu est pris ..je ne ferai jamais d'instance avec lui, ni en groupe, ni en raid..

Sa guilde : Les pêcheurs;

TOUT SE PAIE UN JOUR !

En colere le croc.... 'se calme'

Destini
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé Répondre en citant

bon ba moi je hai ceux qui piquent les filons ou plantes etc. sous le nez des autres => en général il y a un mob a coté du filon et si je vois que quelqun attaquer le mob pour ensuite prendre le filon il ne me serait jamais venu a l'esprit de lui prendre sous son nez... a la liimite on peut peut etre le faire a un ally.. mais si jamais sa arrive on est censé s'excuser et apparemment sa n'a pas été le cas. Abbys ne souhaite pas recruter des personnes ayant un mauvais état d'esprit en jeu=> on veut pas se faire de mauvaise pub. Ensuite soit faut trouver une respé soit faut me prouver qun paladps s1 fourni un dps suffisant.
Je ne mettrait ni plus 1 ni moins 1 mais je fais confiance a crocnoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: recrutement Bastoss pala vindict======>refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange