Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yepa wawa def=====> accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yepa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

pseudo : yepa

perso : 70

race: troll

metier : jaillier / mineur    375/375 Confused

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Yepa

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?

- manque d'ambition

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ?

-Car l'avancée est à peu près la même que celle d'ou je viens ( avec mon chaman )

Quels sont vos objectifs ?

-Mes objectifs sont d'avancer dans la bonne humeur .

Votre expérience du jeu ?

-kara clean .

-grull clean .

-void reaver down .

-petit tour a za mais il y a quelque mois me souvien plus des boss. Crying or Very sad

Disponibilité :

-je suis dispo environ tout les jour de la semaine et le weak end Exclamation

IRL :

-Donc je m'appelle steven , j'ai 14 ans, 3 éme , j'aime jouer à wow .

J'ai les adds-ons:

-omen

-Big-wigz

-Atlas-loot

----------------------------------------------pour plus d'info wisper moi ig--------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

salut amis war

bonne présentation, mais juste une petit question peut tu nous dire de quelle guilde viens tu s'il te palit.
pour se qui s'agit de ton stuff je peux rien dire car t'es en stuff dps sur l'armu ^^

sur se je te met un +1 en test car tu m'a l'air bien motivé

jerry
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

stuff ( bug armurerie omg, je ne peux jugé)motivé j adore ca Okay , experience ca va ^^, tu es un peu jeune mais c'est pas grave on need du sang "neuf " entre notre vieux gm et nos vieux off :p non je lol
+1  pour moi ^^

Destini
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

salut! je te trouve motivé et un wawa def en plus ne fait pas de mal Wink manque plus que tu nous montre ton stuff def >< mais ca sera un +1 pour moi

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

+1 a voir en test ...

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

montre nous ton stuff def car si ces ton stuff ca sera un -1

yepa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

wisper moi ig  (yepa) pour mon stuf def car l'armurerie montre mon stuf dps

jerry
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

Yop all, yop yepa Smile

Je vien de " croisé " Yepa sur orgri, je ne connais pas pas en spé de war def( ni dps -_-' hihi) mais il a deja un bon de debut de stuff, semi épique semi bleu, j'ai parlé un peu avec lui il m'as l'air vraiment motivé, son stuff ne suffis que pour kara, gruul, et trash de maghté ( voir tanké la premiere add) moi je suis pour un +1 pour se joueur, et puis un kara(ou/et Gruul lair's) pour stuffé un war vite fais c'est fast Smile
on n'attend plus que la réponse de MDC war Smile
gl hf ^^

Ricine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté Répondre en citant

+1 en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: yepa wawa def=====> accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange