Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GARCKO
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

Pseudo : GARCKOPerso : Paladin

Classe : Sacre

Race : elfe de sang

Metier : forge 375 minage 375

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Garcko

ex DREAMNIGHT avec Fanzy et Tuck et d'autres pour ne pas les froises

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? 
Car s'il y a fanzy et truck c'est que ça tourne sans faire de la lèche de plus je connais bien mon perso , enfin je crois, à vous d'en juger.

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ?
Elovuer au maximum des capacités de mon perso  et de voir ce qu'il a rellement dans le ventre, de plus j'ai fais kara de A à Z, de haut en bas enfin farme ,Gruul et ZA.  Au faite pas d'autres perso  pour ma part.

Disponibilité : bas là je reprends, donc peux pas trop dire mes reelles disponibilités car viens de demenager donc faut voir vos reels besoins sinon je suis un farmer donc voila A VOUS DE JUGE
PS: MEDECIN VOIR PLUS SI AFINITEet j'adore quand le forum bouge.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trukdehoof
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

Enfin de retour Garckouille ^^

Pour moi je te connais bien et la déconnade avec toi est pas mal assurée.

+1, on pourra reprendre notre commerce, un peu d'adamantite contre des popos :p

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

plop pas grand chose a dire +1 test

falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

rien a dire bon stuff, apres faut voir to ngame play mais je fais confiance a truk et fanzy donc +1 en test

Ricine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

yop,

tiens nous au courant IG pour qu'on te guilde en test ^^

Destini
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

ha!! enfin le garckouille! +1 bien sur

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté Répondre en citant

Tient ma gfarckouille sa faisait longtemps sa sera avec plaisir s de te retrouver chez Abbys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: GARCKO PALADIN HEAL=====>accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange