Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vifondor mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vifondor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

Bonjour je mapelle charles et jai 14 ans j'habite a coter des paris dans le 92 donc je vais poster ma candidature

Pseudo: vifondor

Perso: vifondor(j'ai mis le meme pseudo que le nom de mon perso^^)

Classe:  Mage

Race: Troll

Métier: enchenteur 337 je suis en train de up ma competence

pour le lien dsl je c pas en faire

Pourquoi aver vous quitter votre encienne guilde: je l'ai quitter car il fesais becoup de pvp et pas de pve

Pourquoi vouler vous rejoindre abbys: je voudrais rejoindre abbys car on ma dit que je pouvais postuler car je cherche une guilde plutot  axé pve et que vous aver l'air super simpa

objectif: mon objectif est de faire des raid(ou instance) et de s'amuser avec une pour guilde

experience: j'ai fais une fois kara et jai tuer que 4 boss (dans kara)

Disponibiliter: je suis disponible toute cette semaine le mercredi apreme les semaine ou ej suis aps en vac  et le vendredi soir et samedi soir

voila ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destini
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vifondor
voila ton lien armurerie il suffit juste de copier collé ^^.
bon sachant que tu viens de lvl up 70 ya une semaine ton stuff nest pas super. Le seul hic c'est que je suis surpris que tu n'aies que +580 aux dégats de feu et aussi tu as + de bonus au soin quau dps... ca devrait etre le contraire. Ce quil te faut si tu veux nous rejoindre c vite booster ton dps . Avec ta spe faudrai arriver a +780,+800 et c'est un minimum. Ne tinquiète pas on est tous passé par la...
Moi je ne mets ni +1 ni moins 1 je dis juste a voir si tu peux vite améliorer ton stuff sachant que l'on farm kara a 2 groupes la semaine afin de vite te préparer aux raid 25.

vifondor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

oki merci jessaye de le booste en fesen des hero masi bon...

vifondor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

jai 740 de degat de sort la

Destini
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

et ba voila c'est nettement mieux déja.. allez maintenant tu enchant la dague. Ensuite tu places des gemmes et surtout changes moi le bijou champignin qui sert a rien en pve, ainsi que tes deux bagues!! une fois que tu seras un peu mieux stuff on relancera ta candidature pour nous rejoindre.Wink

vifondor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

jai enchenter ma dague deja

vifondor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

jai 816 degat de feu la

Ricine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

il me semble que tu as fais de bon effort sachant que c ton premier perso et k'il es passé 70 y'as pas trés longtemp

j'ai fais quelque instance et j'ai joué avec toi, je n'ai pas etais deçu malgré le low stuff

à voir ton temp de co je vois que tu es quelqu'un de disponible

j'ai envie de te donner ta chance et je te mets donc un +1 en test

vifondor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

merci

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: vifondor mage feu Répondre en citant

bonjour,

je n'es qu'une chose a dire y a du boulo mais vu que tu as l'air motivé y a une chose a faire avant que je prenne une decision

• Ces change ton metier de dépeceur qui te sert a rien a son lvl et passe couturier car pour un mage ces obigatoire mon amis donc ceci et le premier point
  • le 2 eme sera ton template qui a revoir mais ca on vera une fois a l'essai
Cordialementsi ta changer tes metier nos tu pe /w in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: vifondor mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange