Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

bonjour je m apelle renaud et j ai 14ans je joue a wow depuis 2ans et ce qui m interesse le plus c est le pve bien sur Very Happy

nom d utilisateur : nono

pseudo : renau

classe : chaman spé elem (stuff suffisant pr respé amelio si necessaire)

race: tauren (peu important lol)

pourquoi j ai quitté mon ancienne guilde : et bien c est un peu bizarre le mg est devenu fou car apres avoir tué gruul en first try on se heurtait a void reaver et il a decider de supprimer la guilde (asenciøn)

pourquoi je veux venir a abys : un amis m a parlé de cette guilde pve et comme je le disai je prefere le pve au reste de plus vous avez l air assez organisé et compétent (j ai vu les beaux screen Mr. Green )

mes disponibilité : en semaine jusqu a 21h (et oui je suis au college ) et le week end jusqu a 1h du matin ( et oui a mon age on fatigue ^^ )

Pour finir j ai quelque expérience de jeu car comme je l ai deja abordé nou avons clean kara et nou le farmon et nou avons down gruul un bon nombre de fois en first try et nous avons descendu void reaver a 40% (avant de wipe hélas ^^)

Voila j espere que je pourra me joindre a vous d ici peu en attendant je vous souhaite bon jeu a toute la guilde Abbys

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destini
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Renau
voila son lien armurerie. Bon moi je mettrais un +1 en test après pour la spe je m'y connais pas trop, ca sera en fonction de ce que la guilde need. Voila a bientot ingame Okay

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

hello qui ta parler de nous et precise bien tes dispo

falbbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

salut renau et bien je te metterai un +1 en test, niveau stuff sa va mais par conter je pense qu'il faudra que tu change tes gemme intel et que t'u t'investissent pour tes enchantements.

sur ce bonne chance pour ton apply

cordialement

nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

pour tout vous dire c est mon ancienne guilde qui ma parlé de vous et vous designait comme une grande guilde. En semaine je rentre chez moi a 17h20 et donc de cette heure jusqua 20 h je suis dispo ( comme je le disais je suis au college donc en semaine pa bcp de temps ). le week end c est le matin ou l aprem comme la guilde le veux et a n importe quel heure jusqu a 1h  du matin .

Pour repondre a toi falbbala je commence a gagner de l argent pour mes enchante aussi bien elem que amelio (car comme je le disais je me fait 2 stuff pour etre polyvalent . Voila j espre vite vous retrouver tous dans le jeu A+++ et bon jeu .

Trukdehoof
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:40 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

Salut Renau,

Et bien je mettrais également un +1 en test, et comme le disais Falbbala faut voir les enchentements pour te booster un peu + gemmes (un peu vertes on dira).

Fini de monter ton minage, revend l'adamantite et ton porte monnaie grossira comme il faut (assez rapide à monter ça).

@++ IG

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

Slt nano bon je vais suivre les avis de trukdehoof et falbbala et te mettre un +1 en test sachant que cherche un chamy amelio

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

Moi je mettrait un -1 car j'ai une mauvaise expérience dans une précédente guilde ... au début sa allez bien puis tu as commencé a de moins en moins de co je sait pas si c'est lier a un probléme IRL ou quoi mais bon a voir avec les autres offs sinon on ce qui concerne le game play j'ai rien a dire.

Keenan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

bonjour,
 pour moi ca sera -1 aussi rien de perso mais l'age y est pour beaucoup.... mais faut tester et voir tout de meme (XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: demande d inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange