Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

bonjour je m apelle renaud et j ai 14ans je joue a wow depuis 2ans et ce qui m interesse le plus c est le pve bien sur Very Happy

nom d utilisateur : nono

pseudo : renau

classe : chaman spé elem (stuff suffisant pr respé amelio si necessaire)

race: tauren (peu important lol)

pourquoi j ai quitté mon ancienne guilde : et bien c est un peu bizarre le mg est devenu fou car apres avoir tué gruul en first try on se heurtait a void reaver et il a decider de supprimer la guilde (asenciøn)

pourquoi je veux venir a abys : un amis m a parlé de cette guilde pve et comme je le disai je prefere le pve au reste de plus vous avez l air assez organisé et compétent (j ai vu les beaux screen Mr. Green )

mes disponibilité : en semaine jusqu a 21h (et oui je suis au college ) et le week end jusqu a 1h du matin ( et oui a mon age on fatigue ^^ )

Pour finir j ai quelque expérience de jeu car comme je l ai deja abordé nou avons clean kara et nou le farmon et nou avons down gruul un bon nombre de fois en first try et nous avons descendu void reaver a 40% (avant de wipe hélas ^^)

Voila j espere que je pourra me joindre a vous d ici peu en attendant je vous souhaite bon jeu a toute la guilde Abbys

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destini
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Renau