Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron de couture Disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Donjons, Stratégies, Equipements -> Sets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangoof
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Si les couturier pouvais mettre leur craft epique ( genre frappe sort , escarmouche , blanche guerison et les fil (aldor , clairvoyant ) )

histoire qu on sache a peut pres ce que la guilde a et qui les a ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pocrol
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Dispo :
-Fil Aldor (bonus soins+endu)

Et CD toujours dispo (spé lunaire primo)

Caly
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

- CD toutes étoffes up (Spé Feu-Sorcier),
- Gants d'âmétoffe,
- Chaperon escarmouche,
- Chaperon Frappe-sort,
- Fil Clairvoyant.

Dernière édition par Caly le Mar 22 Avr - 05:25 (2008); édité 1 fois
Licteur
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Pour ma part :

Pantalon Frappe sort et blanche guérison en ma possesion
Aldor exalté donc j'ai le fil epique pour heal Smile

bangoof
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

héhé j ai fait 3 heroique ces 2 dernier jour Mouahahhahah

je peut vous faire le pantalon : frappe-sort
                                             blanche-guerrison
                                             escarmouche

et le fil dps ( clairvoyant )

Sèmetempête
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Mes CDs d'etoffes sont up aussi, sachant que je suis spé en tisse-ombre.

Je me ferais bien faire un frappe-sort tête, mais ne ferais je pas mieux d'attendre de looter le T4 (ou alors je rêve eveillé Mr. Green ) ?

Caly
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

J'ai loot le patron du casque Escarmouche il y a peu.

bangoof
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

j ai toujours pas mon T4 perso le frappe sort Roxx trop pour le moment avec de bonne gemme je suis a 136 de score de toucher et 1200 de bonus au degat sans compter les bonus qui proc 4 fois sur un boss a Kara (proc +82 au degat des sort )
je te dirai de te faire le set frappe sort qui coute pas tres chere et qui roxX mechament en pve et a mon avis sa va boost ton Dps qui je trouve est deja bien sympa .

et entre nous je prefere stuffer des gens qui on farmer leur stuff que de stuffer les stuff kinder a qui on farm Kara ...

Tirus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Pas de patrons malheureusement Sad

Mais je suis spé Ombre pour ceux qui veulent des étoffe Wink

Tirus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:37 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Petite nouveauté, Bon c'est pas géant mais je craft le fil dps clairevoyant.

Voilà :p

Caly
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:26 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

J'ai actualisé mon post en début de topic, rien de bien nouveau mais c'est plus clair.

Tirus
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Patron de couture Disponible Répondre en citant

Petit Up, je fais le chaperon frappe-sort,

Voilà :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Patron de couture Disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Donjons, Stratégies, Equipements -> Sets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange