Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Pierre , j ai 14 ans , je joue a wow depuis 1 an et je suis particulièrement interessé par le pve et j adore ca Smile

Nom d'utilisateur: Varmi

Pseudo: Varmitrak

Classe: Demoniste spé affli avec imprecation pour que les spé destruc dps plus :p (je roxx un max quand même^^) ,si vous voulez ke je respé c possible Okay

Race: Orc (avec une crète lol)

Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ? Ben en faite le mg de la guilde a pété les plomb et a kick la plupart d entre nous lol (ascensiøn est mon ancienne guilde)

Pourquoi je veux venir dans Abbys ? Un nommé Ricine ma wisp et m'a informé sur la plupat de vos down et m'a proposé de postuler. Vous avez une bonne réputation et vous semblez avoir une très bonne organisation pour les raids (ce qui change de mon ancienne guilde)

Mes disponibilités: En semaine, je suis disponible jusqu'a à peu près 22h et le week end en no life lol

Mon expérience: J ai de nombreuses fois clean kara et grull (en parti grace a cela ke j ai eu mon stuff t4) et nous avons fait plusieur try sur void reaver dont un try où nous l avons mit a 19% ( je me suis prit aucune boule des arcanes ^^) mais nous avons wipe par manke de dps (ils ne savaient pas éviter les boules de arcanes , a par pour les cac où la j admet leur difficulter a dps ). Mais a part grull, kara et void reaver je ne connais pas trop d otre raid et donc j espère en decouvrir plus parmit vous .

J espère que le message que je vous fait parvenir va vous interesser et que vous acepterez de me recruter pour de nombreuse péripécies entre guildeux Abbyssien Very Happy . à très bientot je l èspère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

et bien je serai pas conter mais on a pas deja assez de demo?

pour l'instant je n'y metterai pas de decision car il me semble que le recrutement démo est fermé

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

peux tu precisé ta guilde car sur armurie ca correspond pas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Varmitrak

Varmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ma guilde ke j ai en se moment ?

Varmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis dispo jusk a minuit environ le samedi et dimanche et le vendredi juska 22h environ

Varmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci de me donner la reponse le plus rapidement possible =)

Destini
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

sa guilde est slayer of alliance god.. Durant mon leveluping j'ai déja rencontré ce joueur très sympathique. Maintenant le recrutement démo est fermé mais si ricine lui a proposer de postuler pourquoi pas?^^

Trukdehoof
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:49 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Recrutement démo fermé il me semble, mais maintenant si Ricine à dit Mr. Green .

Par contre niveau Enchement il y a pas grand chose sur ton stuff, faudrait revoir ça. De plus le gemmage, sur casque il y a pas de Méta et j'y connais pas grand chose mais je sais pas si le +6 endu te sert beaucoup.

Après tout ça peut s'arranger à voir...

nono
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon moi je peux pas décider de le recrute car je suis moi meme postulant Razz mais j aimerais dire qu'il est tres sympa dans le jeu et dans le vrai vie (car je le cotoi en realité Very Happy ) . Bon voila si sa peu lui donner un plus sa serai cool A++ tout le monde dans le jeu . Okay

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Faut qu'on ce voie in game pour voir ton stuff pve car la ces le pvp et il ne m'interesse pas Mr. Green

Keenan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a tous,
pour moi ca sera -1  le recrutement demo est ferme et en plus j'apprecie pas le fait de nous demander de faire vite!
pourquoi tant de hate????? tu es presser de quoi?????
dans certaines guildes  HL ou tu met un aplly les officiers ne repondent que 15 jours apres et cela a une raison prescise !! voire la motivation des gens envers la guilde ou  les accros du loot vite fais bien fait!
 je suis contre   l'idee de prendre des trop jeunes qui auront une aggro parentale les soirs de raid 25 sur tk ou ssc!! ricine et moi on a donner dans d'autres guildes et j'avoue que c'est penible!
voila rien de perso dans tout ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange