Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement prêtre spé heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Pseudo : Miwo powaa

Perso : 2

Classe : Prêtre heal

Race : Mort-Vivant ( UD ) Powaa

Metier : Couturier enchanteur

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Miwo je suis spé ombre et mon cou + mes bijou sont mieu pour heal ^^ ce sont pas mes vrai bijoux armurie pas reset.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Ascensiøn parceque manque de maturité dans la guilde et les membres écoutent pas le ts.

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? Apres avoir une long discution avec Snif et Ricine votre guilde est adaptée a ma recherche !

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? Mon objectifs est de montée au en PVE du t6 powaa. Mon expérience assez bonne deja fait Hyjal BT SSC TK GRUUL KZ ZA assez bonne je trouve pas vous ? -_-

Disponibilité :en général le week-end parceque je taf bcp en ce moment. Je taf le soir donc... Mes défois je suis pas au taf pendant la semaine Smile du genre la semaine passée j'ai pas taf toute la semaine.

Ps : Escusez mes faute d'orthographe mes je suis belge cotée néerlandais. Le français pas au top top encore ^^.

J'ai jamais été super fort pour les posts de candidature mes je pense que j'ai été clair sinon posez moi les questions Smile Mes salutations Bien à Vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Plop Miwo,
 Effectivement on a eu une petite discution mais cela remonte a quelque temps maintenand et je voudrais savoir quel sera ton template au finale ombre ou heal.
Deplus Ricine ne faisant plus parti d'Abbys j'en suis resté a cette conversation et vu le temps entre celle-ci et ton post je voudrais etre sur de ta motivation avant de donner mon avis definitif ingame tu peu me wisp soit sur Lusifer soit sur Snïf.
Cordialement  Mr. Green

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

bonjou Miwo bon il faudrai éclaircir quelques petites chose du genre:

postuler dans une guilde en étant guildé ailleur c'est le mal, un tres mauvais point pour commencé c'est pas top :s

On m'a parlé que tu avais créer la guilde Unrated, est ce vrai? est tu le Gm? tes membres sont ils au courant de ton post?

enfin beaucoup de questions dont j'attend avoir des réponses Smile

bonne chance pour ton apply

cordialement

Miwo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Effectivement je suis guildé et gm de ma guilde nous sommes un groupe de 30 membre full t4 qui attendons que le t5 et + nous pensont tous venir post ici en membre pour pas se quitté j'ai parlez a mes membre de cela.

Tongol
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Salut miwo,

Ton stuff, ton expérience sont plutôt intéressantes, pour ta motivation je peux pas juger sur 2 posts donc on verra par la suite Laughing .
Ensuite pour ton 2nd post, faire venir les 29 autres membres de ta guilde chez abbys sera plutot compliqué à mon avis. 29 membres de + d'un coup ça demande pas mal de boulot de part et d'autre des 2 guildes, j'imagine que tu peux le comprendre.

Enfin voilà, si toi tu viens, et je dis bien SI, rien ne promet l'arrivée de tes guildmates. A voir avec d'autres personnes.

A++, bon jeu

Tongol

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Pour moi se sera un -1 car tu nous as insulté moi et ma guilde devant karazhan alors que tu nous connaissez meme pas ( je dit quand meme chapeau tu manque pas de couille dan sle jeu après IRL c'est souvent une autre histoire malheureusement ) enfin bref mon -1 sera catégorique de plus j'ai entendu des trucs qui m'inspire pas confiance a ton sujet voila j'ai tous dit.
Bonne continuation a la prochaine.

bangoof
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Bon bah Fanzy a tout dit je crois

-1 pour ma part j ai lu des truc sur ton sujet qui m inspire pas confiance ( lire plus haut ^^ )

Bon jeu Miwo ++

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Bon suite a notre conversation et au element que tu ma donner je mettrais -1
Tu as un bon stuff mais tu es pas trés stable, lorsque tu nous a contacté a l'époque Ascension j'avais trouver ta demarche pas tres clair vis a vis des membres de ta guilde, a la suite de ton gkit tu as postulé dans une guilde qui t'avais accepté puis tu as changer d'avis pour crée une guilde et au bout du compt tu change encore d'avis et tu postule chez nous, tout ceci fait preuve d'une certaine instabilité qui ne correspond pas a ce que nous recherchons chez Abbys.
Nous te remercion d'avoir pensez a nous mais suite a la serie de -1 nous ne pouvons que refusé ta candidature.
Cordialement

Miwo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Vous insulter oO. Deja vérifie ton language quand tu parles de Barzùl des ex Dreamnight. mnt de m'avoir mis du -1 ne penser pas que genre vous vous sentez + fort d'avoir kick un co gm. si vous savez plusieur de votre guilde sont de pure noob que j'ai jamais vu. il se reconnaiseront en lisant se post. Parceque retourner la question a vous et demandez vous pq il nous insulte !! Abbys étais une solution de secour mnt je préfaire allez dans la guilde ou j'ai post tout compte fait deja  2 +1 sa avance pas mal pour moi ^^. Bonne chance pour la suite snif fait gaf a tes membres aucune confiance dois être digne de respet

Ha oui oublié je vous insulte pas mes vous umilier devant les masc et sad selon me rend plus fort ! Parceque j'ai une bonne réput du serveur 1er meilleur mage du serveur Holdenpasso arene avec astragoth main dps de sad. Abbys me rend rien moi qui donnent

Miwo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Candidature annulée elles en vos meme pas la peine en vu d'autre... Pitoiyable

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Mdr je croit que tu te prend pour ce que tu n'est pas et ta pas annulé ta candidature relie plus haut on ta refusé car tes un simple joueur qui croit qu'il est un PGM alors que regarde ton avancé ton stuff malheureusement pour toi ta reputation justement est celle d'un joueur qui mais la pagaille et tu pe connaitre le pape tes pas chez sadmoon ou mascarade .

falbbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

rien a dire bon chance a toi.

et franchement arrete j'ai trop peur de tes humiliation Mad

Go accepté tes moin un plutot que de pleurer.

a mon avis on a bien fait de te refuser vu ta mentalité

aller tchao PGm<=== de mes fesses

Miwo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Peut-être que si je migre mon rogue full ss3 1er meilleur rogue de Ysondre ici vous allez peut-être me /genou Smile humm serveur de péon guilde de péon qui resemble sa semble. Moi on me refuse pas j'étais deja parti... Que je sache je suis guildé ^^

Trukdehoof
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Parle pas des gens que tu connais pas, les chevilles pour toi tout va bien hein ????

Maintenant si tu es le meilleur de tous les meilleurs tu as plus qu'à postuler chez les plus grandes Guildes non alors pourquoi tu post ici ???

Tu es peut-être pas le plus grand roxxor de l'univers de WoW hein ???

Aller au revoir

falbbala
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

ton rogue full s3 omg t'es fort toi diddonc, tu roxx du poney.

Mais se que tu sais pas s'est qu'on s'en fou royal et tant mieux que tu sois guildé sa nous fait une belle jambe serieux.

Maintenant si tu veux pas te rendre plus ridicule je pense qu'il veux mieux que tu stop tes remarques débiles et retourné pex de la vie pour voir.

Ah tchao bonsoir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange