Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement prêtre spé heal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destini
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

MDR il se prend pas pour une merde lui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Salut

Hé bas dit tu te prend pour un grand toi, avec ton rogue et tes potes de chez pas quoi !
Tu crois que parseque tu a des potes de chez masca et sadmoon que tu va nous impréssionné mais la tu te foue le doit dans l'oeil ma petite Biloute.
Hé pis franchement tu dois faire partie de ceux qui parle beaucoup et qui font rien si je ne m'abuse!
De toute façon ici tes pas chez mémé depuis quand on va /genou un rogue full s3 un rogue full t4 te mettrai une féssé au kiki vu ta mentalité !
Tu est aussi le genre de personne qui n'aime pas etre refusé et qui provoc et s'humilie meme dans le desespoir tu me fait bien rire tu ces Smile

Sur ceux tchao et go vi Irl perso sa doit etre beau a voir !

Alala ia vraiment de tout dans se jeu !!

Dromaak
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

atta j'ai pas compris...Holdenpasso est a toi ?
et c'est avec 1 S2 3 S1 et des items bleus que t'es le meilleur mago arene du serveur ? (je trouve pas astragoth chez les sadmoons...)
et Holdenpasso n'a plus ete connecté depuis septembre 2007 (source armu)

ET bien sur t'as aussi le 1er meilleur fufu d'Ysondre ! 
je sais pas pk mais t'as pas l'air crédible.

"serveur de péon" , je croit que tu est concerné par cette affirmation...nan ? (un bon péon de chez toi j'en connait en, c'est saylar et comme toi sa candidature et bien...poubelle)

et "Abbys me rend rien moi qui donnent" ; je saisit pas trop la dessus...m'enfin t'a postulé deja guildé nan ? tu te chie pas dessus par hasard ?

" Abbys étais une solution de secour " et bien, cela se passe t-il si mal chez les Unrated ?

D'ailleur, en parlant des Dreamnight, je suppose que tu connait Alextrazza...qui est dans ta guilde mnt...

"Moi on me refuse pas j'étais deja parti... " dans ce cas, pourquoi veut tu venir ?

Allez retourne sur tes perso super imba premiers partout qui roxx de la mort.

( "mnt je préfaire allez dans la guilde ou j'ai post" ) <-- juste mdr
(et si tu sais pas faire un post d'appli ca te prend 1minute d'aller voir l'exemple...namého)

Dromaak
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

et je te met -1 au passage

falbbala
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

yeah domaak président !! lol

waouw bah c'était uen bonne apply d'un gros noob

moi je dit vu tout les -1 on peux ,que refusé sa candidature Twisted Evil
et clore se post par la meme occaze Bannir

bangoof
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Mdr il ce prend pour de la merde le petiot et wouahhh il a tout plein de perso enfin bref si je veut j ai plein de perrso aussi et je voie pas l interet de venir faire le kiki ici surtout vu la taille du siens

sinon pour ta guilde full T4 tu nous laisse rire au moins une semaine avec sa et reviens nous post un autre tit truc dans le genre qu on s eclate stp

sur ce adieux et pour finir

-1 pas de noob a la maison

crocnoir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Bonjour Smile

Juste une phrase : Ressent de la pitié ! et ce n'est peut-etre plus la peine d'enfoncer ce pauvre gars qui doit avoir de gros problème d'infériorité IRL .

POINT. POST à fermer en urgence par respect pour ce genre d'individu Crying or Very sad

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal Répondre en citant

Bon comme dit Croc pour pas t'enfoncer plus je vais fermé ton post mais sache que tu nous aura fait passé un bon moment avec ton aply Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement prêtre spé heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange