Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation voleur 70===>Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dëusonë
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 02:07 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Bonjour , je me présente IRL , je m'appele Romain , j'ai 18 ans, je suis Mécano(aprenti) , j'habite a vélizy-Villacoublay dans le 78, mon temp libre est pris par wow et le sport.

Pseudo : Dëusonë

Perso : Dëusonë

Classe : Voleur

Race : Troll

Metier : aucune de monté (sauf premier soins)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%ABuson%C3%…

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? J'arrive tout droit du serveur Kirin'tor , j'ai migré mardi 6 mai

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? Car je cherche guilde Pve HL qui recrute ma classe biensur et pour moi continue mon avancement dans le pve

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? Meilleur conaissance en temp que voleur dans les raid Hl.Mon expérience a etais plutôt construite avec mon main qui est drood , Kara clean-Grull clean-Scc clean-oeil Void.

Disponibilité :Tout les soirs de la semaine (maxi 3 soirées) , le week-end plutôt l'aprem mais souvent disponible le dimanche soir.

Merci pour vos réponses !

Dëusonë-voleur lvl70-Uldaman-horde

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 02:38 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Salut Dëusonë

deja un mauvais point c'est tes métiers, faut absolument que tu les montes (les principaux du moin)

Sinon le stuff sa peut aller sauf les bijou et les bague quoi, 1310 de pa c'est vraiment rikiki
sinon dans ton template coté assasinat au lieu d eprendre anesthesie nerveuse prend plutot frappe implacable et némésis, en fin c'est mon point de vue.

Si se que tu dit est vrai t'a une bonen expérience donc j'espere que tu ne demandera pas a se qu'on t'explique les strat ^^

pour moi se sera un +1 en test en espérant que tu fasse des effort au niveaux de se que j'ai dit.

bonne chance pour ton apply

cordialement

dëusonë
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Merci Falbbala pour la réponse .

Pour ce qui est métier ,j'arrive pas trouvé ce qui me faut et surtout qui monte vite Smile

Oui pour ce qui est stuff je les en vue, faut que je change bague "verte" par celle des remparts hero apres le bijou je sais pas ou aller peut etre le sablier a GT2.
Apres mon template je respé quand vous voulais c'est pas du tout un probléme pour moi , si tu veu je peux même prendre la spé de ton voleur qui est 17/44/0.

Si vous voulais me test je cherche un GR pour rempart Hero Very Happy

Merci!

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Pour moi, je laisse les experts en voleur s'exprimer puisque je m'y connait pas du tout mais pense bien a up tes métiers et changer vite ton stuff vert. Je te souhaite bon courage et peu etre a très vite parmis nous.

horozis
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

salut
alors un bon point tu a l aire tres motiver !
et je dirai heureusement car je trouve ton stuff un peu leger !!

apres le template g meme pas regarder ou tu a mis t point g juste vu 48/0/13 et rien qu avec sa je c qu il fo le changer !! Laughing

comme je l est dit plu haut tu a l arie motiver et souvent co donc tou sa devrai vite changer Smile
donc pour moi sa sera +1 pour test ( meme si le recrutement fufu et fermer ) sa permetra de fair tourner !!

Licteur
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Slt

Pour ma part si Horo dit que sais bon sa veut dire ok donc +1 pour un test Smile

A plus tard peut etre Smile

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Plop si horo juge que tu en vos la peine wisp moi in game en vue de te guildé en essai

dëusonë
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté Répondre en citant

Merci a tous pour les réponse et pour l'acceptation dans votre guilde je suis tres heureux de vous rejoindre.

Dëusonë-voleur 70-uldaman-horde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: postulation voleur 70===>Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange