Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéromus
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:03 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je fais mon grand retour ^_^

1. Présentation IRL :

Prénom : Alban

Métier : No-Life, Dj et bientôt un Album Smile

2. Présentation IG :

Pseudo : Zéromus (Alias Zéroweak)

Classe : Chaman (spé crappy)

Race : Tauren (meuh meuh)

Metier : Enchanteur 347 // Couturier 365 // Pécheur 285

Lien armurerie  : Marche pas, je vien de remigrer (libli tu suxx de la maj, go pex de la recru lol)

- Stuff pve Amélio : 2 Piece t4, 2 pugi (insigne de justice sur l'ile enchant mangouste) le reste epique kz et hérotik

- Stuff pve Heal : Pratiquement full kipik kz, avec enchant + objet de réput (Et oui j'ai tester la spé heal)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Hummm j'en avait marre de stagner a farmer des kz en une soirée et de chaine wipe sur les reprise d'aggro (et oui j'ai respé wipe powaaa).

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? Bas le pve, et puis bon, vous m'avez manquer (verse une larmichette)

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? Mes objectifs sont simple, retrouver le pve HL et avancer.

- Expérience pré-bc :

ZG Clean // AQ20 Clean // MC Clean // Ony Clean // Naxx 2 aile de Clean

- Expérience BC :

Kz Clean // Grull Clean // ZA 3 premiers boss // SSC Try sur 2 boss (Ils ont des noms de suxxeur mais ils font mal au fesses :s) // TK Le saca (C'est bien le qui taine ce péon des temp ancien ???) // Maghté Clean.

Disponibilité : Bas No-Life = Tous les jours dispo, nuit et jours, enfin pas en ce moment vu que je suis en train de bosser sur un Album, et que j'ai trouver une coupine (la classe ue même j'arrive a trouver une fille en sortant une fois par mois mdr).

Naturelement j'ai lu la charte et je l'accepte

Si vous avez des questions bas je suis Dispo, J'espère que mon apply vous aura plus et vous aura fait rire un ti peu. En attendant je vais me refaire la main sur les petit war qui traine devant orgrim. A Bientôt ^^

O_o Un war !!!!
Chic chic chic
Vien voir tonton Zéro ^_^
Début du duel
Paf le war
Fin du Duel
Miam Miam

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Plop zeromus ca sera un +1 pour moi tu nous a manqué a tres vite j'espere chez abbys

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

As tu l'intention de rester maintenant ou vas tu repartir?

Avant que je mette mon avis.

crocnoir
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Bi'jour à toi Wink

Je ne te connais pas mais
+1 Pour la présentation
+1 Pour le need Chamy

A bientot

Zéromus
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Oui j'ai l'intention de rester Foudetoi. Vous quittez a été une belle connerie de ma part Sad

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Ouai zeromus!!! on te need reviens nous vite Very Happy

+1

Licteur
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Slt !!

Vue la réponse que tu a répondue a foudetoi +1 si tu compte resté Smile

bangoof
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

a bientot Zero meme a toute j espere te voir ^quand je vais me co ^

Fanzy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

+1 pour moi aussi meme si je te connait pas:
-Belle présentation
-Need des chami amélio Very Happy

A bientot dans Abbys j'espére.

arkenge
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Gros +1
need tes toto ^^
pour le Gros chamy

aller go dudu devant oggri Miam Miam avec mon wawa
Mouahhh

Foudetoi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté Répondre en citant

Si tu tiens ce que tu dis ce sera +1 pour revoir ta motivation et tes intentions. Tu as de la chance tout le monde n'a pas eu droit à une seconde chance.

Pour ce qui est du gameplay et le stuff, je n'ai forcément rien à dire. Tu as déjà fait tes preuves de ce coté-là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Zéromus [Chaman] (Amélio)===>Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange