Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dickinson
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je sais que vous ne cherchez pas forcément un demoniste mais je souhaite quand meme laissé ma candidature...

Pseudo : Dickinson

Classe : Demoniste

Race : Orc

Metier : Couture (375) et Enchante (370)

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dickinson

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Car  de moins en moins de raid alors que je need raid regulier..

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? Deja raison principal, mon ami irl Dëusonë a rejoin votre guilde et j'ai vue en plus que vous aviez pas mal avancé dans le pve hl et ca m'intérèsse...

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? Me stuffé comme un cochon ^^ et clean tout les raid possible et inimaginable

Disponibilité :Tout les soir sauf certaine exception de temps en temps..

En esperant avoir de vos nouvelles bientot +++

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

Plop Dickinson,

Alors tout d'abort on te remerci d'avoir postulé chez abbys
Apres on a etudiez ton templete et il y aurais quelque point a revoir
es-tu pres a les changer?
tu as 2 bijou également a remplacer sera tu pres as les remplacés egalement?

Licteur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

Slt l'amie Smile

Tu dit que tu need des raids mais pk avoir pris Hurlement de terreur améliorer sachant qu'il est formelement interdit de Fear ?

Le baisé démoniaque est interéssant que si tu compte monté en démono donc pour ta spé je trouve sa pas trés intéressant !!!

Ne pas avoir pris Imprécation je trouve sa dommage sachant que ces un trés bon bonus pour les caster Smile

J'ai aussi jeté un coup d'oeil a ton stuff et tu a quelque chose qui ne colle pas avec ta spé (Bijou)
Ta spé ne demande pas de critique sachant que tu na pas pris ruine pour le gros burns !!

Je serait partant pour faire un test mais il faudrat que l'on discute de ta spé est de ton stuff.

+1

A bientot in game Smile

falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:10 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

salut

si licteur te met +1 alors je lui fais confiance en espérant que tu ne sosi pas un lootovore ^^ " need me stuff comme un cochon"

+1 en test

cordialement

bangoof
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

+1 avec Falbb j ai direct penser a sa le "lootovorisme " tu parle de loot avant de parler de down des boss pas tip top sa enfin on va pas juger la dessus Falbb ^^

sinon Licteur veut bien te prendre sous son ailes donc +1 pour test
tu a aps repondu a la question dans ton apply "Votre expérience du jeu ?"

A bientot

Gôôd Game

Dickinson
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

Mon expérience c'est Kara clean, Gruul clean, ZA 1/6 et scc 2/6

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

j'aimerai que tu reponde au differente question qui ton ete posé

nefertis
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

bienvenue dickinson, pareil que lusifer jaimerai que tu reponde au question poser par licteur et savoir aussi de quelle guilde tu viens avant tu la pas indiquer ! +1 en teste apres tes reponse merci. a bientot ig

Dickinson
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

Deja pour la question du fear c'est pour le farming, vous inquiétez pas je fear jamais en instance ^^

Pour les bijou j'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir des meilleur et en ce qui concerne ma spé deja je changerais pas de spé affli mais je sais qu'il y a 2 3 truc a revoir

Et biensur que je veux down des boss mais faut pas se voilé la face c'est aussi pour avoir les loot....

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste Répondre en citant

Bon apparament tes pas motivé pour nous rejoindre donc ca sera non pour nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange