Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

emprore wawa dps fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emprore
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

alors bonjour/bonsoir a tous ! Je vais vous renseigner sur mon personnage, ainsi que moi ^^. Alors je commence xD.

Présentation IRL :

Prénom: Axel

Actuellement en classe de 3eme et prépare son brevet (attention !)^^

Présentation IG :

Pseudo: Emprore

Classe: guerrier (spe fury)

Race: mort-vivant

métier: forge 375, minage 375 et premier soin 375 (le reste g pas fait ^^)

lien armurerie ( perso g pas un stuff de dieu mais il va se faire petit a petit =) )
peut etre que le lien ne vous montrera pas le stuff actuelle que j'ai...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Emprore

pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?: je m'ennuyai dedans, chacun etais dans son coin..

pourquoi vouloir rejoindre abbys ?: principalement pour le pve, et puis je connai quelqu'un dedans ^^ en plus j'y etais avant mais je l'ai gquit car je me sentais ecarter des autres -_-.

Quels sont vos objectifs ?: faire du pve HL, car ca me plait beaucoup ^^

Expérience de jeu: pas grand chose, kara et gruul ^^

Disponibilité : le mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir. pas plus de 23h30/ 00h00.

Voila je vous ai a peut pres tt dis, si vous avez d'autres questions, merci de me les signalez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefertis
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

bienvenue emprore! ses moi qui tes proposer de venir poster une candidature pour venir nous rejoindre 

car je pense que tu sait bien jouer ta classe on a jouer pas mal ensemble pvp et instance ! comme je tai

dit on manquerai de war spe def donc je sai pas si tu serait pret a resp def pour la guilde parce que me

semble t'il il manquerait de spe def apres jattend une reponse des (grand officier)  . et au niveau du

stuff va faloir etre present souvent pour les groupes qui parte a kara pour rattrapper le retard . donc je met un + 1 en teste . a bientot ig

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

Plop Emprore,

Tout d'abort comme tu le dit dans ton post tu es deja passé chez abbys et tu es parti donc je voudrais etre sur de ta motivation.
 Nous ne somme plus sur du KZ donc ton stuff va falloir t'investir pour aller le chercher et si tu es pas motiver on poura pas l'etre a ta place.
Maintenand Nefertis plaide en ta faveur et ceci fait qu'on pourais te donner une seconde chance
a toi de bien l'utilisé

falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:07 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

pareillement.
La guilde n'est pas un moulin on part pas comem et hop on revien quand on le veux.

Mais bon si Nefertis te laisse uen seconde chance j'en ferai autant, mais seulement si tu respecte tes engagements.

+1 en test

Licteur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:13 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

Slt Smile

Idem que précédament si tu tien a revenir chez nous aprés ton dépard va falloir montré que tu veut respé et allez cherché ton stuff dans kz et autre !!

On a pas tous de deuxiéme chance donc j'espére que tu fera le bon choix Smile

+1 a condition que tu tienne tes engagements !!

emprore
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

Re =)

Tout d'abord au sujet de la spe def je vois aucun probleme mise a part mon stuff pour ca... :s donc il me falloir le trouver dans kara kara .

Ensuite, sur le sujet de ma motivation, elle est grande ! Car le pve HL me fait vraiment une grande motivation !.

Je serai tout le temps dispo (ou presque a cause d'un petit truc imprévu je ne sais pas ^^) pour les groupe de kara, mais je tien a vous dire qu'au debut, je serai dps car sinon je ne tiendrai pas au tanking dans kara :s ac un stuff tt pourri. A force de loot du stuff tank ke je resperai tank.

Voila si vous avez encore d'autres question......

bangoof
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

Bonjour Bon bah je suivrai le jugement de Nef +1 en test
je savais plus d ou ton nom m etais connu maintenant je sais tu est donc bien passer cher nous .. mais pourquoi etre partit ? enfin bon le passer c est le passer !

Abbys a evoluer toi aussi surement en esperant te voir motiver et present un maximum pour te stuffer comme il faut

Sinon au sujet des wawa sa aurai ete cool que de nos tank passe pour te confirmer ta respe et mettre +1

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

bon tu es jeune et on vas dire que tu as de la chance d'avoir nefertis qui ta pris sous son aile et qu'il est

respecté chez nous donc prend contact ingame +1 en test  Okay

emprore
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: emprore wawa dps fury Répondre en citant

Merci pour cette seconde chance c tres simpa a vous et particulierement merci a Nefertis qui a du se donner du mal pour moi ^^! a bientot IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: emprore wawa dps fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange