Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shape - Tauren - 70 - Warrior Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shape
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

Personnage : Shape - Tauren - 70 - Warrior Def

- Nom de votre personnage: Shape (rename Tyka)
- Surnom : Tyktak
- Race: Tauren (endu raciale)
- Classe: Warrior
- Niveau: 70

- Gemmage : Full endu

- Template: 11 / 06 / 44

- Métiers: 375 Tous les 2, à savoir : Mineur / Forgeron spé masse. Utilisé principalement pour me craft des runes et des pierre de lest, pour optimiser mon tanking.
- Métiers secondaires: 375 Secourisme , 282 cuisine / 225 péche.

- Seriez vous prêts à changer de métiers pour le bien de la guilde ? Trop de difficulté a up forge pour abandonné et trop utile pour ma spé. Donc, non.

- Parcours dans wow: 4 personnages 70, Rogue full épique (Ally), Warrior Full épique (Horde), Chaman t4 (Ally), Démoniste (Horde) (pas stuff)

- Historique des guildes dans lesquelles vous avez été :

Allianceuses (a titre indicatif) :
Ellipse (devenu vorondils), Anthys (Dont les ex membres sont devenus Novae), Novae, Returns, Rest in Peace

En horde avec Dreamnight dans laquelle nous "farmions"Gruul, ZA (Nalorakk, Akil'Zon, Halazzi), et Karazhan.

- Votre expèrience en PVE:

Clean : Molten Core, Zul Gurub, Ahn Quiraj 20, Karazhan, Gruul, ZA
Downs : Bwl (Razorgore the unleashed, lvl 60), AQ40 (The Prophet Skeram, Battleguard Sartura,Fankriss the Unyielding), TK ( Void Reaver), SSC (The Lurker Below)
Try : Bwl (Vaelastraz, level 60),
- Vos différents accès:
Coeur du magma: Up
Onyxia: Up
Repaire de l'Aile Noire: Up
Kara : Up
Naxx : Up
Reputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Shape
Héroique : Toutes les héro de up.
Si non terminés indiquez votre progression.(kara za) : Kara clean, Gruul's Lair clean, ZA Clean, Void Reaver down, Lurker Below down

- Votre équipement: Stuff full épique Kara / Gruul / ZA, 3/5 t4 def, Gemmage full endu profile r25

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shape

- Vos différentes résistances aux écoles de magies:
Résistances arcanes: 144 (a up)
Résistances feu: 106 (a up)
Résistance nature: 170 mini (a up)
Résistance givre: 340 (a up)
Résistance ombre: n/a

Informations personnelles:

- Horaires de jeu: Au minimum 3 jours par semaine de 12h à 5h du matin,
- Connaissez vous des personnes de la guilde? Les ex dreams
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? D'avoir du temps de jeu en raid, de m'integrer, d'avancer, et de me fendre la poire avec mes amis Smile.
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Mon corps pour ramasser des baignes (=D), et plus sérieusement ma disponibilité et mon expérience du tanking.
- Comment avez vous connu Abbys ? Par les ex dreams que je connais Smile.
- Pourquoi postulez vous chez nous? Je postule pour être avec mes amis, fournir l'effectif tank, et vous (nous?) permettre d'avancer dans les meilleurs conditions.

Je vous remercie par ailleur de l'attention que vous portez a ma candidature, et souhaite avoir répondu à vos questions.

Cordialement, Damien aka Shape (Tyka).

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanzy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

t'aurait pu faire plus long quand meme c'est décevant la ! vraiment petit joueurs pour le MT1 de DREAMNIGHT ! nn je déconne pour moi c'est un gros +1 car je te connait depuis 7 mois et je sait de quoi tu est capable ! Okay

Trukdehoof
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

Ah bah te revoilà, rien à dire de plus, tout est dit dans l'apply (qui est bien faite en plus).

Pour moi c'est un GROS +1.

A bientôt in game (Tyktac menthe fraiche :p )

GARCKO
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

bonjour SHAPE  pour ma part stuff vert mes bon on vas t'aider a te stuff t'inquiete mes je te mes +1 car tu a l'aire motiver voila " tu a vue je peut faire le gros abruti mon tyka "!au faite ses un spé VACHETTE

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

Plop on vas suivre l'avis des ex dreamnight qui te connaise donc +1

falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

Salut  Tyka

rien a dire belle candidature

Niveau stuff on sais pas car t'es en dps la :p, mais bon connaissant un peu truk et les autres maintenant je leur fais confiance comem snif et je te met un +1

bonne chance pour ton apply

Amicalement

bangoof
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

Ah en voila une belle apply

+1 a part Garcko qui a l air de dire que t ai stuff Kinder ^^  les autre je leurs fait confiance

A tres bientot

Destini
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def Répondre en citant

++++1 Tyka bienvenue parmi nous moi je dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Shape - Tauren - 70 - Warrior Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange