Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démo qui roxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilmar
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Démo qui roxx Répondre en citant

Votre Account :

Isilmar Démoniste elfe de sang lv 70

IRL :

Votre Prénom : Sylvain

Votre localité : 95

Votre Age : 12 ans et demi  >>> 18ans

Votre activité : En CE2  >>> Lycéen

In Game :

Votre niveau et vos differents personnages :

- Isilmar démo 70 et pis j'ai un hunt 70 sur Archimonde

Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :

- Et ben na personne me parraine j'ai pas d'amis ^^

Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal :

- Hmmm avec mon démo sa devait être en Mai 2007

Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler :

- Alors mon expérience pve se résume à kara (clean et reclean ), Grull down, Magthéridon down et les 2 premier boss de SSC down mais aussi le premier boss de ZA mais bon j'aime pas trop cet instance, trop moche ^^

Comment vous nous avez connu : 

- Par une annonce sur le cc commerce d'un floodeur pro appelé snïf.

Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ) :

- Hmm je dirai un peu prés 3 fois par semaine, mais bon jsuis un sportif donc il m'arrive qu'à certaine période d'avoir des compétitions donc cela peut m'arrivé de pas être dispo pendant une semaine.

Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok ? :

- Sa existe encore les accés ? ^^ ( j'ai accé kara même si sa sertà rien )

Votre stuff actuel (Lien armory) :

- J'ai un stuff pve potable, avec un bon dps et un minimum de touché, en raid en général jsuis dans les 3 premiers. Full buff j'arrive à 1k4 spell power >>> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Isilmar

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :

- 42 / 9 / 10 spé affli qui envoi la sauce, mais aussi avec la malé d'ombre pour up les dps des autres lors de raid. Prés à respé si besoin.

Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau :

- Couture : 375
- Enchant : 315
- Premier soin : 375
- Cuisine : 375
- Pêche : 375 ( Je sais se que vous pensé mais ya desfois sa m'arrive de m'ennyé alors je pêche xD )

Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté ? :

- Je n'ai pas fait partit de beaucoup de guilde, ( faut noté aussi que je ne suis pas du coin, j'ai migré ya quelque mois, je viens d'Archimonde ) la premiere guilde  à été < No name > mais je ne suis pas resté lontemps car ils avait uen trop grande avancé pve pour moi et je n'avais aucune expérience pve à se moment là. Alors par la suite ils m'ont fait rentré dans la guilde < CBH > avec qui j'ai découvert toute les instances hl, c'est une superbe guilde avec des gens super j'ai passé de trés bon moment avec eux. C'est uen guilde exclusivement constitué de de casu et pourtant ya du skill c'est sur, malheureusement j'ai du les quitté suite à des problème personnel, donc je ne trouvé plus le temps d'allé en raid. Et je tiens à vous informé que j'ai migré car sur archimonde je connaissé trop de monde ig comme irl et j'ai eu besoin de mettre les voile un peu, finit les wisp de  5 personnes différente pour me dire "salut sava ? ". Et en + de cela c'est un serveur JcJ, jvous dit pas le nombre de fois où jme suis fait campé au plateau des élém donc voila en gros le pourquoi du comment.

Que pensez vous nous apporter ? :

- Un bon DPS, avec de l'humour et tout sa dans la joie et la bonne humeur.

Avez un autre perso dans une autre guilde ?

- Heuuu mon hunt qui est sur archi il est dans une guilde à la con sa compte ? ^^

Acceptez-vous notre Charte ?

Et si je dis nan sa fait quoi ? ^^

Faites en quelques lignes une lettre de motivation :

Donc comme je vous l'ai dit plus haut je viens de migré et je suis resté plusieurs moi sans allé en raid et sa me manque térriblemen. Vous vous une avancé pve qui me convient tout à fait et vous ne demandé pas trop de dispo ( 3 soirs par semaine c'est pas énorme ) comparé au guilde d'archi ou les sortit raid c'est tout les soirs ( apart sa c'est pas des no life hein ^^ )  Je pense pouvoir vous apporté un bon dps sans aggro ( et ouai c'est sa quand on est trop skillé lol ) et il vosu el savez les démos qui roxx se font rare ! Moi si j'étais vous je ne perdrai pas de temps et je clikerai sur "ajouté membre" tapez "isilmar" et voilà vous venez d'optimisé le dps de votre  raid  25 :p. Nan nan je ne suis pas prétentieu ^^si vous avez besoin de + d'info contacté moi IG Very Happy

Bon jeu à tous  ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licteur
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: Démo qui roxx Répondre en citant

Slt a toi Smile

Je vien de lire ton post meme si j'ai crus ne jamais en voir le bout Smile

Tu m'a l'air de bien connaitre ta classe et comment habillé ton démo d'aprés se que j'en vois.

Par contre quelque petite chose ma chagrine !!

Je site ''le premier boss de ZA mais bon j'aime pas trop cet instance, trop moche ^^ '' si nous needons un dps pour y allez sera tu dispo ?

Au niveau du template quelque point de talent comme Hurlement amélioré ne sont pas utile en pve hl !!
En se moment je contacte tout les démo pour les pds amélio on essaie de se mettre d'accord pour ne pas avoir tous la méme en avoir 3 par raid fournirais un gros avantage Heal.
En gros il faudra que l'on en discute Smile

Sinon ta spé me parait bonne ormie quelque point a changé par si par la !!

+1 pour un test si tu est toujour d'accord !!

++ et bon jeu Smile

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:30 (2008)    Sujet du message: Démo qui roxx Répondre en citant

salut

et bien! y'a de la lecture ^^

Bon post, bonne motivation, bon stuff donc +1 en test pour ma part

amicalement

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Démo qui roxx Répondre en citant

Plop et oui le floodeur ces moi tu ma l'air motivé et pretentieu comme tout les demo a voir si en plus tu es sp fuite ou pas je te met un +1 en test

Isilmar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Démo qui roxx Répondre en citant

Yop Smile

Déjà merci de porté attention à ma candidature, je vais répondre à vos questions :

"Je site ''le premier boss de ZA mais bon j'aime pas trop cet instance, trop moche ^^ '' si nous needons un dps pour y allez sera tu dispo ?"

Oui évidemment que je serai dispo j'ai horreur de ZA mais jsuis là pour aidé donc pas de soucie pou y allé Smile

"Au niveau du template quelque point de talent comme Hurlement amélioré ne sont pas utile en pve hl !!"

Je suis d'accord que sa ne sert à rien en raid, mais pour famé ya rien de mieux, au plateau des éléments je prend un pack de 4 ou 5 mob jpose mes dots, fear de zone et ho drain de vie c'est un gain de temps considérable.

"En se moment je contacte tout les démo pour les pds amélio on essaie de se mettre d'accord pour ne pas avoir tous la méme en avoir 3 par raid fournirais un gros avantage Heal."

Là aussi ya pas de soucis je comprend tout à fai et je suis pret à respe si nécessaire.

Voilou bon jeu Very Happy

Trukdehoof
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Démo qui roxx Répondre en citant

Plop,

Et bien vu les réponses que tu as apporté je dirais +1 en test également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Démo qui roxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange