Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Valnir, spé feu, level 65.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans dans quelque jours et j'habite dans le nord-est de la France Smile je voudrais joindre votre guilde et je joint donc ci contre mon apply :

Pseudo : Valnir

Perso : Valnir =)

Classe : Mage

Race : UD

Metier : Couture (351) Enchantement (125)

Lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Valnir (peut être pas à jour, il y a encore le nom de mon ancienne guilde)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde est la guilde dans laquelle j'étais depuis le level 8, membres sympa, mais progression impossible due aux grande difference de level dans la guilde, jamais personne pour instance, etc...

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ? Je souhaite rejoindre votre guilde afin de progresser dans ce jeu, et également car mon objectif principal dans wow est de faire du PVE HL (les raids nottament), et votre guilde s'y investie beaucoup, et cela m'interesse énormément.

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ? Comme cité plus haut, mes objectifs principaux sont de faire du PVE HL :p C'est mon premier perso dans wow, mais j'ai déjà une bonne experience des MMO's, ayant joué a Guild Wars pendant plus d'un an et ayant terminé tout les opus de la série, je faisais moi même du pve hl dans ce jeu (zone élite... pour ceux qui connaissent)

Disponibilité : Je suis disponible tout les soirs jusqu'a minuit, voir beaucoup + certain jours.

Remarque : Je voulais juste vous faire part de ma grande motivation bien que je ne suis pas encore 70. J'étais encore 60 il y a quelques jours et je progresse a fond pour pouvoir joindre une bonne guilde telle que la votre, et j'éspère que mon level ne sera pas un handicape pour mon recrutement, car je vous garantie que je serais 70 d'ici très peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licteur
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:42 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

Slt Valnir Smile

Déja un point sensible ton lvl Sad

Nous ne recrutons que du lvl 70 pour nous aidé des que possible pour nos raid 10 +.
Néanmoin nous avons un guild de reroll dans laquelle tu pourra te faire guildé je pense le temp que tu up.

En vue de ta motivation je mettrais +1 pour un test.

Aprés je laisse le soin au mage pour tout le reste Smile

++ in game Smile

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:25 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

salut valni comem l'a dit licteur on ne recrute que des lvl 70 c'est un question de principe et si tu veux nosu avont une guilde rerol ldont snif elle aussi le Mg donc le temps que tu finisse sosi tu peut te faire guilder dans la pseudo guilde ou sois tu revien nous voir uen fois que tu aura passé le seuil du lvl 70 avec un peu de stuff bien evidement ( en parti des craft tissu)

Sinon rien a dire y'a de la motivation

amicalement

Tongol
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

Voilà je crois que tout est dit!

Tu sembles effectivement motivé à up70, d'ici là et un stuff correct ce serait intéressant que tu puisses nous rejoindre chez les rerolls. On pourra ainsi commencer à faire connaissance avec toi tout en jouant. J'ai un chamy 64 donc on aura peut être l'occasion d'instancer avec d'autres membres.

Bon jeu à toi!

Tongol

Valnir
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

Merci d'avoir traité ma demande aussi rapidement Very Happy Oui votre proposition pour votre guilde de reroll en attendant de passer 70 m'interesse beaucoup Smile Donc si vous êtes d'accord de me prendre, j'attend le guildage avec impatience :p et heuu je voulais savoir, une fois 70 je passerais directement chez Abbys ou bien je devrais me stuff avant ? Je pense que le stuff est quand même necessaire pour entamer les raids, bien que se stuffer à Karazhan n'est pas si mal non plus Smile Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, @++ IG Wink

Valnir
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

Heuu pour rentrer dans la guilde des rerolls je dois contacter quelqu'un ou quelqu'un m'invitera ?

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65. Répondre en citant

wisp snïf ou lusifer c'est le gm des 2 guildes

Je pense une  fois 70 tu pourra etre guilder chez abbys mais t'ira pas ti suite en raid 25 faudra eter patient

amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: [Mage] Valnir, spé feu, level 65.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange