Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kwaly [Chamane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwaly
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors pour commencer je vais faire un petite présentation IRL. Je m'appelle Maurice, j'habite en Suisse et j'ai 17ans. Je suis étudiant, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer...

Parlons plutôt IG...

Pseudo : Kwaly

Classe : Chamane

Race : Orque

métier : Mineur/joalier (je suis encore très bas niveau, car je viens de reprendre les métiers, mais je peux les monter assez vite si besoin...)

Lien armurerie  :
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kwaly
(Désolé pour le stuff, je viens de reprendre le jeux il y a quelques semaines et je jouais un autre perso avant donc je n'ai eut que très peu de temps pour me stuffer...)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?

Mon ancienne guilde était juste une guilde d'amis IRL et ils sont tous axés PvP et donc nous ne faisions jamais de PvE... ce qui me déplaisais un peu... voilà pourquoi je voudrais quitter cette guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys?

J'ai entendu parler de cette guilde par un ami IRL (Mougous Wink ) et je pense que cette guilde me conviendrais à merveille. Une bonne avancée PvE sans devoirs jouer jour et nuit et surtout une bonne ambiance...

Quels sont vos objectifs?
Mes objectifs sont simples, faire du PvE HL, aider les membres si besoin et surtout maitriser mon personnage le mieux possible. Je voudrais aussi explorer les instances HL de BC car je n'ai malheureusement pas eu la chance de continuer très loin mon avance PvE. Je suis donc hyper hyper motivé à avancer dans le PvE HL pour rattraper mon retard!

Votre expérience du jeu?