Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kwaly [Chamane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwaly
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors pour commencer je vais faire un petite présentation IRL. Je m'appelle Maurice, j'habite en Suisse et j'ai 17ans. Je suis étudiant, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer...

Parlons plutôt IG...

Pseudo : Kwaly

Classe : Chamane

Race : Orque

métier : Mineur/joalier (je suis encore très bas niveau, car je viens de reprendre les métiers, mais je peux les monter assez vite si besoin...)

Lien armurerie  :
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kwaly
(Désolé pour le stuff, je viens de reprendre le jeux il y a quelques semaines et je jouais un autre perso avant donc je n'ai eut que très peu de temps pour me stuffer...)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?

Mon ancienne guilde était juste une guilde d'amis IRL et ils sont tous axés PvP et donc nous ne faisions jamais de PvE... ce qui me déplaisais un peu... voilà pourquoi je voudrais quitter cette guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys?

J'ai entendu parler de cette guilde par un ami IRL (Mougous Wink ) et je pense que cette guilde me conviendrais à merveille. Une bonne avancée PvE sans devoirs jouer jour et nuit et surtout une bonne ambiance...

Quels sont vos objectifs?
Mes objectifs sont simples, faire du PvE HL, aider les membres si besoin et surtout maitriser mon personnage le mieux possible. Je voudrais aussi explorer les instances HL de BC car je n'ai malheureusement pas eu la chance de continuer très loin mon avance PvE. Je suis donc hyper hyper motivé à avancer dans le PvE HL pour rattraper mon retard!

Votre expérience du jeu?
Cela fait maintenant environ 2ans que je joue à WoW, j'ai clean la plus part des instances HL d'avant BC (MC, BWL, AQ... etc) j'ai donc une assez bonne expérience des raids... Je ne connais pas très très bien le contenu PvE de BC car je n'ai pas beaucoup jouer en PvE. J'ai down Kara et c'est à peut près tout avec quelques héro.

Disponibilité : Je suis dispo environ 2 soirs par semaine (cela varie suivant les devoirs/examens...) et 1 soir le week-end.

En espérant que mon apply vous aura convaincu!
Salutations
Kwaly

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mougous
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

+1

Pas seulement parce que c'est un pote irl mais surtout car je connais ces motivations pour le pve ainsi que ces disponibilité Smile

Bonne chance Kwaly

Licteur
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:48 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

Slt Kwaly Smile

Ton post ma l'air intéressant en plus on need chaman amélio si je ne me trompe pas Smile
De plus ces Mougous qui ta donné notre lien de forum la connaissant je ne doute pas delui Smile
Pour ma part +1 pour un test!!

Maintenant a voir avec les autres chamans se qu'il pensent de toi !!

++ in game

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:28 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

salut kwaly, y'a un peu beaucoup de stuff pvp la... je trouve pas sa super motivant moi
certes on need Du shamelio mais bon.

+1 en test

Tongol
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

Salut kwaly,

Comme anak je mettrais un +1 en test, concernant le stuff pvp c'est sur que c'est pas top mais c'est pas moi qui te blâmerai Smile Venant d'une guilde qui était principalment tournée vers le pvp je comprends bien. Mais effectivement faudra modifier un peu tout ça que ce soit en passant par les héro, items de reput(?), etc...

D'un autre coté on a besoin de chamélio donc si tu es motivé à changer un peu ton stuff ça ne sera que bénéfique pour ton apply!
Bonne chance à toi et pe etre à bientot!

Tongol

bangoof
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

Bah comme on dit les autre stuff PvP pas tip top mais tu nous a expliquer que tu venais d une guilde pvp donc bon un peut normal tu dit etre motiver donc te stuffer ne devrai pas poser de soucis .

Tu a un membre d abbys qui te connais et qui te met +1 je vais suivre l avis de Mougous

+1 en test

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Kwaly [Chamane] Répondre en citant

Salut Kwaly,

en gros tout as ete dit dans les avis au dessu donc pour te stuff va falloir montrer ta motivation car nous on le fera pas a ta place donc vu que Mougous te met +1 je vais le suivre et te passé en test mais faudra vraiment etre motivé car nous ne faisons plus de cadeau au joueur qui ne respect pas leur engagement en test.

prend contact ingame Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Kwaly [Chamane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange