Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Arkhs, war spé fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhs
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

Salut à tous et a toutes .

Presentation IRL:

prénom: josué

Presentation IG:

pseudo: Arkhs
classe: war spé fury ( ayant commencé a rassembler quelques pièces de stuff def, je peux éventuellement spé def )
race: tauren
métier: mineur et dépeceur mais pas haut lvl
lien armurerie: mon stuff est essentiellement pvp Sad
pourquoi avoir quitté l'ancienne guilde: je n'ai pas encore quitté ma guilde, j'attends d'abord d'avoir votre réponse ^^
pourquoi rejoindre Abbys: j'aimerais rejoindre votre guilde car j'aimerais commencer sérieusement le pve hl avec des personnes ayant une bonne connaissance des instances et sachant jouer leurs persos, connaissant Préosse irl, j'ai pu voir que vous étiez assez avancé dans le pve hl
Objéctifs: faire du pve hl, virer mon stuff pvp Smile et jouer avc des personnes qui savent jouer ( sisi j'vous assure, faire le caveau avc des personnes qui dps pas l'aquarium c'est chiant ^^ )
Expérience de jeu: toutes les instances OT, et le premier boss de Kara
Dispo: je suis pas très dispo la semaine, par contre je suis très présent le week-end jusqu'a 1h du mat ( sauf empechement )

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
préosse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

bha +1 pour moi vue que je te connaie irl Okay

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

Plop commence par mettre ton lien armurie
Ensuite quel est le nom de ta guilde
bon voila apres on poura juger

Arkhs
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

le nom de ma guilde est la confrererie de la horde
dsl pour le lien armu mais je le met demain car sinn sa me mettra avc mon stuff tank et la spé protec et nn avc stuff dps et spé fury

Dromaak
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

aucune importance, l'armu est mise a jour a chaque deconnexion ou presque...

le stuff dps que j'ai vu est assez "léger" pour attaquer les ssc/tk (carrément même...ou c'etait un stuf pvp ?), jsais pas trop deja c'que ca donne sur un gruul :p
sinon le template est 100% correct puisque c'est l'archétype opti pour 17/44 Very Happy donc rien a redire la dessus
(et les metiers, c'est limite comme si tu les avait pas, a peine compagnon héhé ^^, et les reputs sont pas trop trop boostées :p)

mon point de vue Smile

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

sachant que le recrutement war est fermé je pense que c'est pas vraiment la peine d'en dire plus

de plus deja 2 war dps,je pense que c'est deja suffisant

-1 pour ma part bonen chance pour ton apply

cordialement

(ps : de plus un super truc important que personen ne respecte, c'est sa propre guilde en venant postuler et meme pas déguilder, je crois que c'est la pire des fautes , il faut savoir assumer ces choix quand on postule)

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

Salut,

je prefaire etre franc avec toi le roster war est clos et vu ton stuff je ne voit pas l'interet de te guildé
de plus comme dit plus haut fo assumé ces choix et deguildé avant de postulé dans une guilde nous somme trop avancé maintenand pour retournée a KZ pour te stuff donc ce sera -1

Arkhs
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury Répondre en citant

oki merci comeme bonne chance a vous pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Arkhs, war spé fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange