Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[70] Voleur Barouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barouk
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk Répondre en citant

Pour commencer je vais saluer toute la guilde Abbys !

Moi IRL :
Bonjour, je m' apelle Gaëtan Jean (Gaëtan =prénom  on se trompe souvent ^^ ),j' ai 15 ans et j'habite en Suisse à Genève.

Moi dans le jeu

- Nom de votre personnage: Barouk
- Race: orc (tout vert xD)
- Classe : Rogue
- Niveau :70

- Template : 19/42/0 (spe pve rogue)
- Métiers : Je me suis fait hacker un jour et le hackeur à supprimer mes métiers il ne me reste plus que mon crochetage qui est a 375 et le secouriste qui est également à 375  Crying or Very sad

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?
Je m'explique,je n'ai pas encore quitté ma guilde ma je compte le faire au plus vite car l'organisation est vraiment déplorable ( on ne sait que 2 minutes a l'avance qui est pris au raid).Ma guilde actuelle est Obstinance mais on ne me prend aux raids donc je souhaiterais là quitté pour me stuff coréctement.

- Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ?
J'ai choisis Abbys car,vous êtes une guilde niveau pve avancée mais pas trop (je me comprend lol) pour que je puisse mettre mon stuff à votre niveau.
De plus,je faisais partis de la guilde Abbys au tout début mais je suis partis j'ai quand même eu le temps d'apprécier la bonne humeur et l'entraide.

- Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ?
Mon objectif est de me stuff corréctement avec une bonne guilde qui avance de jours en jours.
Mon éxpérience de jeu se limitte à un Karazhan clean et un AQ20.(J'ai essayé ZA mais les personne de mon groupe n'étant pas assez bien stuff ZA loupé)

- Disponibilité :
Tous les jours de semaine de 16 heures à 22 heures 30 (peut faire des excès de temps en temps) et le week-end (vendredi samedi vacance ou jours de congé le lendemain) tard dans la nuit

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Barouk

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licteur
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk Répondre en citant

Slt Smile

Pour ma part je pense que sa va etre juste 22h30 maxi ces pas assez pour raidé 24H00 serait plus convenable.
Aprés tu dit que tu peut eventuelement faire des excés je n'en doute pas donc pour ma part a voir par la suite.

Je ne mais pas de note j'attend l'avis des autres off !!

Bonne continuation !!

horozis
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk Répondre en citant

lu
pour moi se sera un -1
rien contre toi juste que stuff les gens a kz je croi qu on a plu tro le temps si on veu avancer

falbbala
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:57 (2008)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk Répondre en citant

Salut

Je suis de l'avis d'horo on a deja trop de monde a stuff, en passant par kara donc voila.Y'a un peu trop de stuff pvp a mon gout, je pense qu'en instance hero niveau equipement rogue y'a se qui faut.

De plus comme l'a dit dromaak 22h30 c'est bien trop tot sachant que les raid se finissent a 23h30 minuit au plus tard.

voila donc -1 pour ma part

Cordialement

donc désolé mais se sera un -1

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk Répondre en citant

Salut
bon je vais pas y allez par 4 chemin donc dsl d'avance
deja ton apply montre que tu es un loot ovor et deja rien que ca ces -1
tu te plein de ta guilde mais tu postule chez nous alors que tu na pas deguildé -1
on demande maintenand un minimum de stuff pve comme celui de kara ou instance hero deplus du stuper pve insigne est sorti donc voila vu ton stuff pvp les resiste parade -1
je me souvient en plus de toi a l'epoque et je suis pas certain qu'un nouvelle essai ca necessaire.
donc au resultat -1

Barouk
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk Répondre en citant

Ok np
Pour lusifer: quand je suis entré chez Abbys à l'époque je me souviens de Blackmamba et de Kecotrolle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: [70] Voleur Barouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange