Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[druide] Bybi, spé féral, niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bybi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Bonjour je postule pour entrer dans abbys Smile alors voila : Je m'appelle Gaël 13 ans depuis même pas une semaine. Je suis au 5em, je me débrouille relativement bien avec les addons // programmes informatique etc. Voila votre formulaire Smile :

Pseudo : Bybi

Perso : Bybi

Classe : Druide

Race : tauren

Metier : Couture 348 // Dépeçeur 375

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bybi

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?
Je voudrais quitter mon ancienne guilde. Car depuis que le mg à quitté le jeu pour Age of Conan environ les 2/3 des 70 de la guilde sont parti dont les meilleur -_-' donc 1 heal pour karazhan c'est impossible. Depuis je cherche une guilde poru avancer dans le pve.

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ?
J'aimerai rejoindre Abbys pour pouvoir avancer dans le pve pour me stuff un peu pour avancer un peu plus loin voir tuer illidan Mr. Green .

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ?
Je n'ai pas vraiment d'objectif mon but est de m'amuser avoir froid dans le dos en voyant les objet de bourrin sur les raid 25 ^_^ . Mon expérience du jeu n'est pas trés avancer avec ma guilde nous avons clean kara mais impossible de faire Zul'Aman ... je connais les téchnique que de karazhan mais je retiens relativement vite ^_^.

Disponibilité : Je suis disponiblible que le mardi soir, vendredi soir et le samedi soir pour les raid autrement c'est bientôt les vacances d'été donc je serai dispo surement presque tous les soirs Okay

Merci de traiter ma requete !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbbala
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

collégien de 13 ans trop jeune pour  etre dispo le soir jusqu'a minuit donc -1 pour l'age désolée mais sinon on avancera jamais

on a deja test avec certain et sa n'a pas marché donc voilou

amicalement

Tongol
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Salut bybi,

Comme le dit falballa, tu es très jeune,
il y a aussi quelques points sur ton template/stuff qui m'intriguent (/W moi IG pour + d'infos).
De plus, on va commencer à entamer sérieusement les raids 25 style ssc... et ton stuff sera du coup plus que
limite.

Même si je ne doute pas de ta motivation je me vois obligé de te mettre -1 aussi, cependant n'hésite pas à me /w pour des conseils sur ton stuff ou quoi.

Bonne continuation, et merci de l'intérêt que tu portes à abbys!

Tongol

Bybi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:35 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

falbbala a écrit:
collégien de 13 ans trop jeune pour etre dispo le soir jusqu'a minuit

Bonjour

désolé mais je ne suis pas d'accord . Certe mon stuff est limite mais je mpeux me co jusqu'a plus de minuit croyez moi. Si vous voulez je peux prendre 1 semaine de test pour vous prouvez ma bonne foi .

Merci d'avance

Tongol
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Je pense qu'un test serait la meilleure solution,
de plus j'ai regardé le stuff de nos druides féraux, et à part moi, incoming et demko qui arrive il n'y
a pas grand chose.

Donc malgré l'âge et le boulot à apporter je changerai d'avis pour un +1 en test pour cause de besoin en druide féral. J'attends les avis d'autres officiers/druides si possible.

falbbala
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

a 13 ans si tes parent te dise d'arréter de jouer a 22h et qu'on est en raid tu fera quoi? desolé mais avec se qui c'est passé avec un autre membre je n'est pas vraiment envie d'envisager un nouvel essai de se genre.

Certes on manque de druide mais c'est pas une raison de recruter le 1er venu donc je reste sur mon moin un meme si tu as de la motivation pour sa ne suffira pas.

amicalement

bangoof
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

je suis de l avis de Falbb

Bybi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Cela ne peut pas arriver falbbala car ma mere joue a world of warcraft donc elle comprendstrés bien que les instance genre ssc karazhan grull maghteridon soir trés longue donc on me dit rien

lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Plop Bybi,
je te connais depuis quelque temps et je pe confirmé qu'il ne ce deco pas a 22h et que ca mere joue bien
a WoW.
Donc ton stuff est limite et ton template est a revoir
Je te met un  +1 et je demande au autre de te laissé une chance car j'ai confiance en lui

Dromaak
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

au moins on est d'accord que sur le fait que le stuff c'est pas terrible (j'ai vu une piece tank t4, qqes pvp, et le reste en bleu ou inadapté (idole...)

sinon on a quelques membres nouveau venus a peu pres comme ca, va falloir que ca tourne au kara pour tout ce petit monde, faut de la motivation et de la persévérence pour passer en stuff r25.

je suis pas trop sur  Rolling Eyes

crocnoir
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

A l'essai ca serait bien...

On a été decu en mettant des +1 sur certains avec un profil 'attirant' et qui se sont reverés des noobs !

Faut voir ce qu'il est en est => A lui de faire ces preuves Wink

+1

Mougous
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Ouai +1 à l'essaie mais faudra être motivé parce qu'il y a quelques changement a faire niveau template et le stuff est loin d'être suffisant pour ssc tk. Sinon je t'ai deja vu jouer, on quetais ensemble lvl 40 et je t'avais trouver bien cool et plutôt mature pour ton âge Razz

Bybi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de bien vouloir me prendre en test je sais que mon stuff est trés trés limite pour les raids 25 mais bon j'ai jamais vu tomber les gants t4 sur le conservateur Crying or Very sad je sais que mon idole est plus que pourri pour ma spé mais il me manque des insigne pour un autre, il y a aussi mon baton (vert) que je garde pour son 82 d'endu. je me suis respé en changeant 2-3 point dans ma template.

bon jeu a tous Okay

Tongol
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Salut bybi,

un dernier changement que jte conseillerai dans ton template serait d'enlever tes 5 points de "Agressivité farouche" pour en mettre 2 dans "Célérité farouche" qui ajoute quand meme +4% d'esquive en bête, d'aller à 5/5 dans "Naturaliste" qui augmentera tes dégats et donc ton aggro.

Il te restera un point que je mettrai dans "instincts de prédateur".

Voilà, c'est les changements que je ferai, jte les conseille fortement car sont pas mal utiles!

Bon jeu à toi!

Tongol

Tirus
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70 Répondre en citant

Coucou Bybi,

Tu m'as l'air Bien motivé, ce qui est un bon point...

Néansmoins, t'es objectifs ne sont plus de notre niveau...

Je vais aussi faire une remarque qu'on aurait tres bien pu me faire, Tu m'as l'air bien interessé par les loots, ce qui crois-moi n'est pas un bon point chez Abbys, si tu veux faire ta place, il faudra prouvez que tu n'es pas là que pour ca...

Je penses également que tes dispos ne sont pas suffisantes...

Pour moi ca sera un -1, je te conseil de trouver un guilde qui farme kara,

Et n'oublis pas que postuler dans une guilde quand on n'est guilder, meme pour tes raisons, est un point négatif,

Voilà, bonne continuation Bybi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [druide] Bybi, spé féral, niveau 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange