Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Fairen Spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairen
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: [Mage] Fairen Spé feu Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 je suis en terminale S et j'habite a Toulouse (Stade toulousain powa!) je me debrouille pas mal en PhP et Html si besoin.

Pseudo : Fairen

Perso : 70

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

Metier : Couturier (375) / Joaillier (352)

Lien armurerie  : l'amurie bug donc je ne peu pas l'afficher mais je suis dispo IG pour vous montrer mon équipement.

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ?
Pour vous rejoindre (XD), plus sérieusement, car bien que l'ambiance de mon ancienne guilde soit super, on stagnait un peu niveau pve et je suis un peu du genre a vouloir tuer tous le gros Boss que je vois.

Pourquoi vouloir rejoindre Abbys ?
Pour rejoindre des amis qui y sont (arkenge et tous les anciens des rajaxx ) et progresser dans le pve HL

Quels sont vos objectifs ? Votre expérience du jeu ?
Mes objectif sont juste de pouvoir parcourir les raids 25 en guilde et dans la bonne humeur. Mon expérience du jeu avec mon mage se limite a BC (kara clean, gruul clean 2 fois en pick up, 1er boss de ZA), sinon avant BC j'avait un palouf humain lvl 60 (j'ai honte) avec laquelle j'ai parcourut MC BWL AQ20 AQ40 et un peu naxx.

Disponibilité :
En ce moment il y a le bac a réviser donc je suis co que le weekend et le mercredi et quelques soir si mes révision+ contrôles me le permettent, mais après je serait co a peu près tous les soir de la semaine ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanzy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Mage] Fairen Spé feu Répondre en citant

Nous te demandons de bien vouloir nous excuser mais nous devont faire face a es problémes interne merci de ta compréhension.

Fairen
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: [Mage] Fairen Spé feu Répondre en citant

aucun problème,
en attente de votre réponse je suis dispo si vous voulez me parler IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: [Mage] Fairen Spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange