Abbys Index du Forum

Abbys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas si facile d'organiser les raids !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Donjons, Stratégies, Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuldana
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Pas si facile d'organiser les raids !! Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous sommes à la fois nombreux et assez peu. Organiser les raids necessite un peu d'organiation et de rigueur de la part de ceux qui s'inscrivent.

Mais pour cela il faut quelques outils accessibles.

Je constate que sur Phpraid il n'y a que Snif qui crée des "events" . je ne sais pas si d'autres personnes peuvent en créer mais je pense que Snif ne peut pas tout faire.

Je propose, si c'est techniquement possible avec Phpraid, que des "Raids Leader" soient définis (nommés, promus, désigné volontaires, ....à décidér par les officiers) et que chacun d'eux crée et gere les raids qu'ils veulent.

On pourrait aussi utiliser Php raid pour faire des instances héro mais je ne sais pas si c'est posible.

Une autre solution serait que la GUILDE opte pour "group-clendar" meme s'il y a parfois des bugs, ce serait plus simple pour organiser les raids, des groupes pour farmer soit la réput, soit le stuf.

Je laisse cela ouvert à votre réflexion.

Bon jeu à tous.

Zuldana

PS : GG au groupe de Tara de cette semaine efficace et super sympa !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:51 (2008)    Sujet du message: Pas si facile d'organiser les raids !! Répondre en citant

+1 pour que les lead soit promu j'attend des volontaire pour s'occupé des event prevu par les officiers

zuldana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Pas si facile d'organiser les raids !! Répondre en citant

je veux bien organiser des raids ou des instances mais je suis incapable de gerer le groupe en instance je ne connais pas assez.

Il me semble que ce serait plus simple si les "raid leader"  pouvaient organiser leur propre raid.

A  débattre.

Zuldana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Pas si facile d'organiser les raids !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abbys Index du Forum -> Donjons, Stratégies, Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange